Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

Coucou!!

J'arrive officiellement dans le post du 13!!! :D Mme Tranier m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer que mon inéat était accordé!!!

Trop contente de reprendre le chemin de l'école lundi!!!

J'espère que tout roule pour vous!! :wink:

Bizzzz

Ptitbuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

Félicitations et tu sais où tu vas?

Oui je sais : j'ai 2 mi-tps en segpa (istres et port st louis).

D'ailleurs, je ne sais pas par où commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et tu sais où tu vas?

Oui je sais : j'ai 2 mi-tps en segpa (istres et port st louis).

D'ailleurs, je ne sais pas par où commencer...

Bonsoir !

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un collègue qui avait, jusqu'à l'an dernier, la SEGPA de Port Saint Louis. Si c'est toujours lui (un graaaand homme avec une crête à la Titeuf -il serait ravi que je dise ça :bleh: ) ce qui est sûr c'est qu'il saura t'arranger pour le dispatching du travail entre vous, il n'est pas embêtant et très cool (moi je l'ai déchargé quand il était directeur à Port de bouc). Voilou voilou, bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et tu sais où tu vas?

Oui je sais : j'ai 2 mi-tps en segpa (istres et port st louis).

D'ailleurs, je ne sais pas par où commencer...

Bonsoir !

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un collègue qui avait, jusqu'à l'an dernier, la SEGPA de Port Saint Louis. Si c'est toujours lui (un graaaand homme avec une crête à la Titeuf -il serait ravi que je dise ça :bleh: ) ce qui est sûr c'est qu'il saura t'arranger pour le dispatching du travail entre vous, il n'est pas embêtant et très cool (moi je l'ai déchargé quand il était directeur à Port de bouc). Voilou voilou, bon courage !!

Merci de tes infos! Je dois aller à Port Saint Louis les jeudi et vendredi normalement mais je n'ai toujours pas l'emploi du tps ni les classes pour ce mi-temps là. Donc j'attends et j'essaie de préparer l'autre mi-temps du lundi et mardi mais trop de choses à penser alors j'avance leeeeentemeeent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que je pourrai demander à changer un de mes quarts temps ? Ca se fait ? PArce que là c pas que je déprime, mais... ben si en fait.... -_-

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que je pourrai demander à changer un de mes quarts temps ? Ca se fait ? PArce que là c pas que je déprime, mais... ben si en fait.... -_-

:cry:

Oooooh Céciiiile! peuchèèèère toi! C'est dans quelle école qu'ils sont pas sympas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALHEUREUSEMENT Cécile, je ne pense pas que ce soit possible, je compatis de tout coeur avec toi, bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia, ce sont les CM2 à Grifeuille... :devil_2: J'essaie de faire mon possible, mais déjà que je suis pas fan de ce niveau, là c vraiment pas évident.

Merci pour ton message Celinette ! :blush: Je vais tenter le tout pour le tout, et appeler l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous voir car j'ai besoin d'un petit renseignement.

J'ai été affecté à titre provisoire sur une circo depuis mi-septembre.

Aujourd'hui, coup de téléphone : on me demande d'aller faire des remplacements sur une autre circo que celle sur laquelle je suis rattachée.

MAIS je ne change pas d'affectation : je reste rattachée sur ma circo.

Ca ne me tente pas vraiment vu que j'ai déjà une heure et quart de route pour aller jusqu'à mon école.. et que cette autre circo est encore plus loin..

Sans compter les problèmes qui pourraient se poser si j'avais un accident (je ne suis plus sur ma circo..) et même si il arrivait quoi que ce soit dans une école.. accident ou autre : quelle serait ma responsabillité? comment justifier ma présence?

Je suis très énervée.. A ce stade là, le statut de bouche trou atteint des sommets.. :mad::cry::mad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous voir car j'ai besoin d'un petit renseignement.

J'ai été affecté à titre provisoire sur une circo depuis mi-septembre.

Aujourd'hui, coup de téléphone : on me demande d'aller faire des remplacements sur une autre circo que celle sur laquelle je suis rattachée.

MAIS je ne change pas d'affectation : je reste rattachée sur ma circo.

Ca ne me tente pas vraiment vu que j'ai déjà une heure et quart de route pour aller jusqu'à mon école.. et que cette autre circo est encore plus loin..

Sans compter les problèmes qui pourraient se poser si j'avais un accident (je ne suis plus sur ma circo..) et même si il arrivait quoi que ce soit dans une école.. accident ou autre : quelle serait ma responsabillité? comment justifier ma présence?

Je suis très énervée.. A ce stade là, le statut de bouche trou atteint des sommets.. :mad::cry::mad::cry:

C'est quand même gros tout ça, qui t'a demandé d'aller dans l'autre circo?

J'ai déjà entendu dire que certaines circo (qui manquaient de remplaçants) avaient fait appel à d'autres circo mais je l'ai juste entendu dire.

As-tu demandé une entrevue avec l'IEN pour savoir pourquoi on t'envoie là-bas et lui exposer ta situation?

Bon courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...