Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

qui peut me donner le numéro de Mme Tranier ?

je suis T2 et des personnes qui ont plus de points que moi ont eu une affectation.

1h30 de route par jour avec une impossibilité de conduire, comment faire ?

y a t-il des personnes qui vivent sur Martigues où les environs pour m'héberger ? le temps que je trouve une solution

y a t-il des personnes qui viennent d'Avignon et avec qui je pourrai co voiturer ???

c'est un bazar sans nom.

Si t'es à Martigues, tu peux avoir des logements de fonction, ils sont vides et corrects apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

Flora c'est Muriel!

Pour info.. Il y a encore des postes libres!

Merci Muriel!!!!! Je me lance donc dans le harcèlement pour qu'on me trouve 3X 1/4... Même dans Marseille Nord mais en terminant à 16h30 pas plus tard, c'est ingérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que vous soyez d'Avignon et postée dans le 13 :blink: ?? Vous avez passé le concours sur Aix-Marseille ? Et, si c'est le cas et aussi embêtant que cela soit, est-ce que vous ne vous attendiez pas à avoir un poste dans le 13 ??

Ce qui, évidemment, n'enlève pas le fait que tout ça soit pénible et dur à vivre au quotidien je l'entends mais, je veux dire par là, que c'était prévisible non ? Parce que du coup Martigues ce n'est pas si loin d'Avignon quand on pense que le 13 peut aller jusqu'à ... La Ciotat par exemple. J'essaie de voir du positif à cette situation désagréable et ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu de poste plus près encore d'Avignon dans une ville comme Miramas par exemple (ou Tarascon ??) qui ne doit pas être tant demandée ... Enfin, je cherche à comprendre la logique dans tout ça, si il y en a une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations donc!!

C'est ingérable pour moi aussi : 1h30 pour y aller, 1h15 pour rentrer.. Je suis h.s sans avoir de classe!

Merci !

L'an dernier j'ai été nommée sur deux mi-temps annualisé. donc première partie de l'année à Désirée Clary en ZEP et deuxième partie circo Marseille 2 brigade (c'est moi qui ai demandé à être brigade car sinon je prenais une classe pour les laisser deux mois plus tard car j'étais enceinte...) Et honnêtement le matin ça allait, je partais de chez moi à 7h (pas 7h01 sinon c'était foutu) et j'arrivais à 7h40 mais le soir... Il m'est arrivée de mettre deux heures pour rentrer si je ne partais pas à 16h30 pile. DU coup trop de voiture enceinte... J'ai arrêté plus vite que prévu !

Cette année je m'en moquais d'être dans les quartiers nord mais par contre si je finis à 17h30 je te laisse imaginer l'état de l'autoroute à ce moment !

Bon courage à toi !!!

L'avantage d'être brigade c'est que tu n'es pas responsable d'une classe... Mais c'est le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que vous soyez d'Avignon et postée dans le 13 :blink: ?? Vous avez passé le concours sur Aix-Marseille ? Et, si c'est le cas et aussi embêtant que cela soit, est-ce que vous ne vous attendiez pas à avoir un poste dans le 13 ??

Ce qui, évidemment, n'enlève pas le fait que tout ça soit pénible et dur à vivre au quotidien je l'entends mais, je veux dire par là, que c'était prévisible non ? Parce que du coup Martigues ce n'est pas si loin d'Avignon quand on pense que le 13 peut aller jusqu'à ... La Ciotat par exemple. J'essaie de voir du positif à cette situation désagréable et ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu de poste plus près encore d'Avignon dans une ville comme Miramas par exemple (ou Tarascon ??) qui ne doit pas être tant demandée ... Enfin, je cherche à comprendre la logique dans tout ça, si il y en a une !

Le Vaucluse, et donc Avignon, fait partie de l'académie d'Aix marseille, personellement j'habite Avignon et j'ai été recrutée sur liste complémentaire pendant les vacances de la toussaint de 2007...das le 13...alors que je voualais le 84 mais à ce moment là le 84 ne demandait personne, et des filles beaucoup plus loin sur la liste ont été recrutées dans le 84 en mars parce que à ce moment là le 84 demandait des gens...ce qui est râlant vu que j'étais mieux placée qu'elles et que je n'ai pas eu ce que je voulais... bref depuis chaque année je demande le changement de département mais le Vaucluse laisse entrer tres peu de gens alors si t'es pas marié avec un ou des enfants c galère!... ces deux dernieres années j'étais à Châteaurenard, nord du 13 à 15 minutes de chez moi, là je suis à Arles, 40 minutes de chez moi mais je me plains pas vu qu'il y en a qui sont à Martigues!...

Mais c'est sur qu'à mon avis on aurait toutes préféré être nommées dans le Vaucluse...malheureusement on ne choisis pas!...et on espere bien ne jamais etre nommées à la Ciotat ou à Aubagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que vous soyez d'Avignon et postée dans le 13 :blink: ?? Vous avez passé le concours sur Aix-Marseille ? Et, si c'est le cas et aussi embêtant que cela soit, est-ce que vous ne vous attendiez pas à avoir un poste dans le 13 ??

Ce qui, évidemment, n'enlève pas le fait que tout ça soit pénible et dur à vivre au quotidien je l'entends mais, je veux dire par là, que c'était prévisible non ? Parce que du coup Martigues ce n'est pas si loin d'Avignon quand on pense que le 13 peut aller jusqu'à ... La Ciotat par exemple. J'essaie de voir du positif à cette situation désagréable et ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu de poste plus près encore d'Avignon dans une ville comme Miramas par exemple (ou Tarascon ??) qui ne doit pas être tant demandée ... Enfin, je cherche à comprendre la logique dans tout ça, si il y en a une !

Le Vaucluse, et donc Avignon, fait partie de l'académie d'Aix marseille, personellement j'habite Avignon et j'ai été recrutée sur liste complémentaire pendant les vacances de la toussaint de 2007...das le 13...alors que je voualais le 84 mais à ce moment là le 84 ne demandait personne, et des filles beaucoup plus loin sur la liste ont été recrutées dans le 84 en mars parce que à ce moment là le 84 demandait des gens...ce qui est râlant vu que j'étais mieux placée qu'elles et que je n'ai pas eu ce que je voulais... bref depuis chaque année je demande le changement de département mais le Vaucluse laisse entrer tres peu de gens alors si t'es pas marié avec un ou des enfants c galère!... ces deux dernieres années j'étais à Châteaurenard, nord du 13 à 15 minutes de chez moi, là je suis à Arles, 40 minutes de chez moi mais je me plains pas vu qu'il y en a qui sont à Martigues!...

Mais c'est sur qu'à mon avis on aurait toutes préféré être nommées dans le Vaucluse...malheureusement on ne choisis pas!...et on espere bien ne jamais etre nommées à la Ciotat ou à Aubagne!

Ah d'accord je pensais que ceux qui passaient le concours sur Aix-Marseille n'étaient pas les mêmes que ceux qui passaient le concours sur Avignon ... Du coup je comprends mieux, mais effectivement ça reste presque du "ouf Martigues et pas Aubagne" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur qu'à mon avis on aurait toutes préféré être nommées dans le Vaucluse...malheureusement on ne choisis pas!...et on espere bien ne jamais etre nommées à la Ciotat ou à Aubagne!

Y'a pas trop de danger de ce côté-là, les postes sont très durs à avoir à Aubagne et La Ciotat (malheureusement :glare:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur qu'à mon avis on aurait toutes préféré être nommées dans le Vaucluse...malheureusement on ne choisis pas!...et on espere bien ne jamais etre nommées à la Ciotat ou à Aubagne!

Y'a pas trop de danger de ce côté-là, les postes sont très durs à avoir à Aubagne et La Ciotat (malheureusement :glare:) ;)

Ouf! (pour nous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...