Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

Il y a vraiment des choses pas très claires dans ces affectations...De mon coté j'ai eu mon premier remplacement aujourd'hui et devinez quoi?Il n 'y avait plus d'élèves...C'est de la folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

Il y a vraiment des choses pas très claires dans ces affectations...De mon coté j'ai eu mon premier remplacement aujourd'hui et devinez quoi?Il n 'y avait plus d'élèves...C'est de la folie!

Comment ça plus d'élèves, ils sont rentrés chez eux ?

En ce qui me concerne mon remplacement (qui a commencé à la pré rentrée et devait durer jusqu'aux vacances de la Toussaint selon l'inspectrice) s'arrête demain soir. Mais j'ai la chance de pouvoir rester dans l'école lundi, la secrétaire a pensé que c'était une bonne idée que je reste avec l'enseignante dont ce sera la vraie rentrée! Et mardi je fais grève... Donc j'ai un sursis jusqu'à jeudi prochain !!

Bon courage à toutes pour demain, dernier jour et week-end !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai abandonné... et oui, en effet, il y a des choses bizarres, très bizarres dans ces affectations. Ah oui j'oubliais, j'arête de payer le snuipp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai abandonné... et oui, en effet, il y a des choses bizarres, très bizarres dans ces affectations. Ah oui j'oubliais, j'arête de payer le snuipp !

Moi j'ai arrêté le snuipp à la fin de ma T1, et à la fin de ma T2 j'en ai choisi un autre plus petit, sur les conseils d'une collegue, et je n'en suis pas déçue au niveau du suivi et de l'écoute... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouvé un bon syndicat c'est le moment de nous en faire part..

Je voulais me syndiquer mais vu l'écoute et les réponses que j'ai eu des deux principaux syndicats.. C'est à dire aucune.. J'ai décidé de ne pas me syndiquer chez eux.. Mais du coup, je ne sais plus vers qui me tourner..

Je vais à la manif mardi : vous y allez aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouvé un bon syndicat c'est le moment de nous en faire part..

Je voulais me syndiquer mais vu l'écoute et les réponses que j'ai eu des deux principaux syndicats.. C'est à dire aucune.. J'ai décidé de ne pas me syndiquer chez eux.. Mais du coup, je ne sais plus vers qui me tourner..

Je vais à la manif mardi : vous y allez aussi?

De mon côté, je suis au SE unsa car ils m'ont aidé plusieurs fois... mais je crois qu'actuellement la situation est tellement compliquée qu'ils ne peuvent plus faire de miracle. Courage les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je viens d'apprendre que quelqu'un qui avait moins de barême que moi avait eu une overture de classe à 20 minutes de chez moi alors que moi je suis à 45 minutes... jsuis verte! pourtant les ouvertures de classes ça a été décidé à la date où j'ai su mon poste il me semble? (le 10 septembre) Bon maintenant j'y suis j'y suis mais fallait que je râle un peu!...

Dommage que tu ne l'ai pas su plus tôt car tu peux réclamer un poste qu'une personne avec moins de barème a. Ca m'est arrivé en T2. Une t4 voulais le poste qui m'avait été attribué et elle a eu gain de cause (ouverture de classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis gréviste mais je ne vais pas à la manif, à la place je bosse chez moi !! (je sais, c'est pas bien...) Car à partir de jeudi je suis en remplacement sur un poste fractionné : CE1, CE2 et CM1 dans la même école. Dur dur de se remettre à l'élémentaire après 3 années de maternelle !!

Pour le syndicat, je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici (sinon j'effacerai), mais personnellement je suis au SE-Unsa et la déléguée est très à l'écoute quand on lui téléphone, et si on a besoin d'aide. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre les problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je viens d'apprendre que quelqu'un qui avait moins de barême que moi avait eu une overture de classe à 20 minutes de chez moi alors que moi je suis à 45 minutes... jsuis verte! pourtant les ouvertures de classes ça a été décidé à la date où j'ai su mon poste il me semble? (le 10 septembre) Bon maintenant j'y suis j'y suis mais fallait que je râle un peu!...

Dommage que tu ne l'ai pas su plus tôt car tu peux réclamer un poste qu'une personne avec moins de barème a. Ca m'est arrivé en T2. Une t4 voulais le poste qui m'avait été attribué et elle a eu gain de cause (ouverture de classe).

Mouais...je le saurais pour l'année prochaine!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le post! :D

Est ce que quelqu'un a des infos sur les deux mi-temps en segpa (à Istres et à Port-Saint-Louis)?

Merci d'avance. :wink:

Le mois de Septembre touchant à sa fin j'espère que tout le monde est en poste et que vous avez bien repris le rythme (effréné) du boulot!

Ptitbuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien figurez vous que j'ai une amie T3 qui n'a toujours pas été appelée...ce qui est fou vu que des T2 l'ont été... bon, elle est enceinte de 6 mois, a t on voulu lui épargner la route? menfin c'est quand même fort je trouve!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais été appelée le 24/09 ça commencé à faire long mais là c'est vrai qu'on est le 30 et comme tu dis elle a peut-être été épargnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...