Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

BONJOUR à tous.

Pour ceux qui sont surnombre avez vous eu des nouvelles?

En ce qui me concerne oui cm2 à 1h de chez moi par l'autoroute: bilan: je crois que l'éducation nationale et moi c'est fini, je vais chercher des petits boulots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parvenez vous à joindre mme tranier?

Je suis désespérée, j attends vos réponses...

Merci

Je ne sais pas pour Mme Tranier mais en tout cas, ça fait sans mentir 1 semaine que j'appelle TOUS les jours (environ 2 fois : 1 fois le matin, 1 fois dans l'après-midi) le service des Inéats/Exeats et c'est toujours pareil : ça sonne, ça sonne, ça sonne....et au bout de 3 minutes, ça raccroche automatiquement...je suis désespérée! :mad:

Que se passe t-il à l'IA??? :glare:

Tu as su aujourd'hui pour ton affectation? Tu l'as su par téléphone ou sur iprof? Tu sais s'il reste encore beaucoup de gens qui attendent d'être nommé?????? :blush:

Merci à ce post :wub: de m'éclairer sur l'évolution actuelle du surnombre et des affectations car je commence à craquer de n'avoir quasiment aucun retour des syndicats et de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parvenez vous à joindre mme tranier?

Je suis désespérée, j attends vos réponses...

Merci

Je comprends ta détresse.

Pour joindre l'IA c'est presque mission impossible, ce que je te conseille de faire c'est d'appeler les syndicats (le SE Unsa est pas mal) pour leur exposer ton problème et leur dire que tu as essayé de contacter l'IA par tous les moyens et que tu n'as jamais eu personne au bout du fil (eux peuvent contacter l'IA, ils ont sûrement un numéro direct).

Tu sais j'ai pensé plusieurs fois à arrêter le métier dégoûtée des 3 dernières années où l'on me met brigade chaque année plus loin de mon domicile, j'en ai eu marre mais je n'ai jamais franchi le cap.

Courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parvenez vous à joindre mme tranier?

Je suis désespérée, j attends vos réponses...

Merci

Je ne sais pas pour Mme Tranier mais en tout cas, ça fait sans mentir 1 semaine que j'appelle TOUS les jours (environ 2 fois : 1 fois le matin, 1 fois dans l'après-midi) le service des Inéats/Exeats et c'est toujours pareil : ça sonne, ça sonne, ça sonne....et au bout de 3 minutes, ça raccroche automatiquement...je suis désespérée! :mad:

Que se passe t-il à l'IA??? :glare:

Tu as su aujourd'hui pour ton affectation? Tu l'as su par téléphone ou sur iprof? Tu sais s'il reste encore beaucoup de gens qui attendent d'être nommé?????? :blush:

Merci à ce post :wub: de m'éclairer sur l'évolution actuelle du surnombre et des affectations car je commence à craquer de n'avoir quasiment aucun retour des syndicats et de l'IA.

Appelle les syndicats toi aussi pour avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parvenez vous à joindre mme tranier?

Je suis désespérée, j attends vos réponses...

Merci

J'appelle tous les jours plusieurs fois par jours, ça sonne... puis raccroche. Il faut essayer les mails car aux courriers non plus ils ne répondent pas !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci auré

comment as tu fait pr te remotiver et tenir le coup?

Ca fait 2 ans que j'ai eu la chance enfin surtout l'an dernier d'avoir un remplacement long en CP qui m'a plu et dans lequel je me suis sentie "maîtresse" et épanouie, parce que pour moi remplacer parfois ce n'est pas être une maîtresse mais plutôt une chose qui sert de policière.

L'année d'avant j'avais un CM1/CM2 avec 27 élèves et c'était plus difficile qu'en CP, mais mieux que certains remplacemnts que j'ai pu faire.

En SEGPA, je me sentais inutile, je ne me retrouvais pas et heureusement ça n'a duré qu'une semaine!

Cette année ce qui me fait peur c'est le milieu car je ne m'y sens pas en sécurité et les élèves de cycle 3 qui sont plutôt pas mal dans leur genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci auré

comment as tu fait pr te remotiver et tenir le coup?

Ca fait 2 ans que j'ai eu la chance enfin surtout l'an dernier d'avoir un remplacement long en CP qui m'a plu et dans lequel je me suis sentie "maîtresse" et épanouie, parce que pour moi remplacer parfois ce n'est pas être une maîtresse mais plutôt une chose qui sert de policière.

L'année d'avant j'avais un CM1/CM2 avec 27 élèves et c'était plus difficile qu'en CP, mais mieux que certains remplacemnts que j'ai pu faire.

En SEGPA, je me sentais inutile, je ne me retrouvais pas et heureusement ça n'a duré qu'une semaine!

Cette année ce qui me fait peur c'est le milieu car je ne m'y sens pas en sécurité et les élèves de cycle 3 qui sont plutôt pas mal dans leur genre.

Salut!

Tout comme toi je suis brigade sur la circo 12 à marseille.Je voulais savoir si tu avais fait des remplacements cette semaine car pour le moment moi rien du tout!Je trouve ça étrange. j'ai l'impression qu'on est beaucoup de brigades sur cette circo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci auré

comment as tu fait pr te remotiver et tenir le coup?

Ca fait 2 ans que j'ai eu la chance enfin surtout l'an dernier d'avoir un remplacement long en CP qui m'a plu et dans lequel je me suis sentie "maîtresse" et épanouie, parce que pour moi remplacer parfois ce n'est pas être une maîtresse mais plutôt une chose qui sert de policière.

L'année d'avant j'avais un CM1/CM2 avec 27 élèves et c'était plus difficile qu'en CP, mais mieux que certains remplacemnts que j'ai pu faire.

En SEGPA, je me sentais inutile, je ne me retrouvais pas et heureusement ça n'a duré qu'une semaine!

Cette année ce qui me fait peur c'est le milieu car je ne m'y sens pas en sécurité et les élèves de cycle 3 qui sont plutôt pas mal dans leur genre.

Salut!

Tout comme toi je suis brigade sur la circo 12 à marseille.Je voulais savoir si tu avais fait des remplacements cette semaine car pour le moment moi rien du tout!Je trouve ça étrange. j'ai l'impression qu'on est beaucoup de brigades sur cette circo...

Coucou oui j'ai fait 2 remplacements, un la semaine dernière et un hier.

As-tu donner ton numéro de téléphone à la circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je viens d'apprendre que quelqu'un qui avait moins de barême que moi avait eu une overture de classe à 20 minutes de chez moi alors que moi je suis à 45 minutes... jsuis verte! pourtant les ouvertures de classes ça a été décidé à la date où j'ai su mon poste il me semble? (le 10 septembre) Bon maintenant j'y suis j'y suis mais fallait que je râle un peu!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...