Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

Je crois que l'an dernier le calcul du barême était : note/2 + ancienneté/2 + 2 points par enfant + points de stabilité ...

Cette année, on ne sait pas encore... on devrait bientôt être fixé !!!

Je suis pleine de désespoir face à ce mouvement de + en + injuste à mes yeux...

Pour ma 11ème rentrée, avec un peu de chance, j'aurai une réponse en ... Août !!!

Pour le barême de l'année dernière il n'y avait qu'un point/enfant, la note/2 et je ne me rappelle plus pour l'ancienneté...

Faut dire qu'ils changent souvent :glare:

Je vois que je ne suis pas la seule à attendre depuis longtemps un poste def... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

Je crois que l'an dernier le calcul du barême était : note/2 + ancienneté/2 + 2 points par enfant + points de stabilité ...

Cette année, on ne sait pas encore... on devrait bientôt être fixé !!!

Je suis pleine de désespoir face à ce mouvement de + en + injuste à mes yeux...

Pour ma 11ème rentrée, avec un peu de chance, j'aurai une réponse en ... Août !!!

Pour le barême de l'année dernière il n'y avait qu'un point/enfant, la note/2 et je ne me rappelle plus pour l'ancienneté...

Faut dire qu'ils changent souvent :glare:

Je vois que je ne suis pas la seule à attendre depuis longtemps un poste def... :sad:

Non , malheureusement, depuis 2 ans, c'est 2 points par enfant...sad.gif

L'AGS + la note d'inspection divisée par 2 sans compter les points stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le report des opérations de carte scolaire modifie le calendrier initial du mouvement. L'IA devra attendre la fin de la période des élections cantonales pour établir la carte scolaire puis la liste des postes. Ce report aura une conséquence négative pour les écoles : même les premiers résultats du mouvement à titre provisoire ne seront pas connus avant la sortie des classes ! Cette situation va mettre de nombreuses écoles et de nombreux collègues en difficulté pour la préparation de la rentrée.

Calendrier indicatif :

10 mars Groupe de travail : listes d'aptitude (direction, C.P.), stages longs (CAPASH, D.E.P.S, D.E.E.S)

14 mars Résultats des permutations interdépartementales

17 mars CAPD : listes d'aptitude (direction, CP), stages longs (CAPASH, psy., dir. spéc.) *

17 mars Groupe de travail : Droit Individuel à la Formation (D.I.F.)

22 mars Groupe de travail académique : postes adaptés

11 au 25 avril Ouverture du serveur pour le mouvement à titre définitif + saisie des vœux sur postes réservés pour les nouveaux titulaires durant la première semaine

31 mars Groupe de travail : congés formation, projet de hors classe

12 mai Groupe de travail : repli suite à mesure de carte scolaire

23 mai Communication du projet de TD - Phase de vérification et de contrôle

26 mai Groupe de travail : mouvement

31 mai CAPD : Résultats du TD

23 juin Groupe de travail : préparation mouvement à TP

24 au 29 Ouverture du serveur pour le mouvement à titre provisoire

4 juillet Groupe de travail : Résultats du TP – Phase manuelle d'affectation à TP

7 juillet Groupe de travail : Phase manuelle d'affectation à TP

13 juillet Groupe de travail : Phase manuelle d'affectation à TP

29 août Groupe de travail : ajustements TP – questions diverses

7 septembre CTP de rentrée

10 septembre CAPD de rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur...

C'est ce que je disais : ils prévoient les premiers résultats à titre pro juste après le départ en vacances ! Trop pratique !!!

Et quand on sait qu'ils ont toujours du retard par rapport à leurs prévisions... ça promet !

On va être un sacré paquet à ne pas connaître nos classes avant les vacances. Merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas une révoltée de la vie, mais là ça me scandalise ! quand meme, faut pas déconner, ils nous traitent vraiment comme des moins que rien !

voilà c'était le crie de révolte du jour :glare:

meme si de mon coté je compte demander un poste de brigade, et vu ma circo je pense que je l'aurai au mouvement définitif. JE suis quand meme révoltée, c'est vraiment abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Bon, j'ai envoyé ma lettre a l'IA, mais je n'ai pas de reponse quand au refus de mon TDEF, je ne sais pas si ca a été pris en compte... Il faudrait que je les appelle?

Et je me pose une autre question, et non des moindres...: les postes reservés T1 ne seront plus reservés a la rentrée (parce que plus de T1 mais des PES), alors que deviennent ces postes? Ils reapparaissent au mouvement? Une T1 en poste sur un de ces postes m'a dit qu'ils (les T1) etaient prioritaires pour les garder... Ca me sidèrerait si c'etait ca...Parce que nous, T2,T3,T4,T5, qui courrons apres des postes sympas, si on se fait squizzer par les T1, ca devient encore plus injuste...

Si qqun a des infos a ce sujet ou sait où les trouver, je suis preneuse...

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura toujours des postes réservés "T1"... A la sortie de leur année de PES, les PE devraient logiquement faire leurs voeux sur ce type de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les T1 sont prioritaires pour garder leur poste, mais uniquement si c'est un poste en ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Voilà, c'est désormais officiel, je vais suivre ce post de près, puisque je viens d'obtenir ma mutation.

Par contre je suis :blink: quand je lis les modalités de barème... C'est bien différent de mon ancien chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info : j'étais brigade à titre définitif sur Arles (école de rattachement à Raphèle) et comme j'ai eu ma mut' mon poste sera vacant! :wink:

encore bravo Yaya et Malorely!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zazou19! Mais Arles c'est bien trop loin pour moi. :blush:

Joyeux moisiv' Elisa :wub:

Pour ta fille, je pense qu'elle sera comptée d'office (ils savent qu'elle est née, puisque tu es en congé mater, vérifie sur Iprof si elle est marquée), d'après ce que j'ai lu ici c'est 2 points par enfant. Si jamais ce n'est pas écrit sur ton accusé réception, tu le signales en l'écrivant à la main (enfin c'est comme ça qu'on faisait dans mon ancien département)

Pour ta deuxième question, je ne peux malheureusement pas t'aider. De toutes manières si ces écoles t'intéressent tu ne perds rien à les demander au mouvement provisoire si elles apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...