Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que les éléments pris en compte dans le barème s'arrêtent en décembre... donc un bébé ou une note d'inspection arrivé à partir de janvier ne comptera pas cette année... à vérifier quand même!!

pour les postes à titre provisoire je ne peux pas t'aider...

je sais que dans le gard les enseignants qui ont des postes de décharge sont prioritaires d'une année sur l'autre sur le même poste... mais dans les BDR aucune idée de comment ca fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

Si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, seuls les bébés nés avant décembre compte dans le barême. Mon fils, né en janvier ne m'a pas apporté de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nenette 1313, ou as tu eu cette info??????

Ca reste a mon avis tout aussi injuste, car moi j'aimerais bien un poste en zep a titre def dans une ecole sympa...non mais!

Bon de tte maniere aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur, j'ai pas obtenu ma mut... bouh!

donc je suis bien parmis vous dans les meandres de ce mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens d'obtenir ma mutation dans le 13! :smile:

Alors je commence moi aussi à suivre de près ce sujet!

Je vois déjà que le barème se calcule d'une manière différente et je voudrais avoir quelques infos...

C'est vraiment pas sympa cette histoire de note...Est-ce que l'on va tenir compte de ma note d'inspection obtenue dans le 92?

J'ai une autre question concernant les points pour les enfants. J'ai cru comprendre que l'enfant de mon conjoint pourra être comptabilisé puisq'il vit avec nous en garde alternée mais nous n'avons aucune crosse de jugement car c'est un accord à l'amiable... Comment justifier cela aux yeux de l'administration? (Il est scolarisé dans l'école en bas de chez nous à Marseille).

Et enfin... Est-ce que j'ai beaucoup de risque d'être loin de Marseille?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens d'obtenir ma mutation dans le 13! :smile:

Alors je commence moi aussi à suivre de près ce sujet!

Je vois déjà que le barème se calcule d'une manière différente et je voudrais avoir quelques infos...

C'est vraiment pas sympa cette histoire de note...Est-ce que l'on va tenir compte de ma note d'inspection obtenue dans le 92?

J'ai une autre question concernant les points pour les enfants. J'ai cru comprendre que l'enfant de mon conjoint pourra être comptabilisé puisq'il vit avec nous en garde alternée mais nous n'avons aucune crosse de jugement car c'est un accord à l'amiable... Comment justifier cela aux yeux de l'administration? (Il est scolarisé dans l'école en bas de chez nous à Marseille).

Et enfin... Est-ce que j'ai beaucoup de risque d'être loin de Marseille?

Merci pour vos réponses!

J'ai pas les réponses pour le reste mais je pense que si tu ne demandes que des postes à Marseille tu devrais en avoir un sans problème.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens d'obtenir ma mutation dans le 13! :smile:

Alors je commence moi aussi à suivre de près ce sujet!

Je vois déjà que le barème se calcule d'une manière différente et je voudrais avoir quelques infos...

C'est vraiment pas sympa cette histoire de note...Est-ce que l'on va tenir compte de ma note d'inspection obtenue dans le 92?

J'ai une autre question concernant les points pour les enfants. J'ai cru comprendre que l'enfant de mon conjoint pourra être comptabilisé puisq'il vit avec nous en garde alternée mais nous n'avons aucune crosse de jugement car c'est un accord à l'amiable... Comment justifier cela aux yeux de l'administration? (Il est scolarisé dans l'école en bas de chez nous à Marseille).

Et enfin... Est-ce que j'ai beaucoup de risque d'être loin de Marseille?

Merci pour vos réponses!

Coucou, j'ai pas mal de questions un peu dans le même genre (je viens moi aussi d'obtenir ma mutation), mais la principale :

est ce que j'ai ne serait-ce qu'une petite chance d'être dans le nord des Bouches du Rhône (vers Tarascon par exemple)?

Et est ce que c'est possible d'avoir un poste à titre définitif en T2 (Là je suis en Lozère, T1 et poste à titre définitif, mais je pense que je rêve un peu), sachant que je voudrais éviter à tout prix les postes brigade et ZIL.

Merci par avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lanaudrey ils t'ont pas donné une note à la fin de la PE2 ? moi j'ai eu une note fictive qui devait nous servir jusqu'à la 1ère inspection, je crois que c'était autour de 11. pour la puce je ne crois pas qu'elle compte en effet désolée :sad:

luciole le Nord est assez demandé, et à part les postes de brigades les places sont chères. pour un poste en T2 beaucoup ont fait les plantes vertes dans les écoles jusqu'en octobre et on eu un poste après.

attention je ne sais pas si c'est toujours le cas mais l'an dernier il fallait aussi faire des voeux sur des zones déficitaires, c'est à dire que si vous n'aviez rien au mouvement on vous envoyait dans une zone un peu au hasard, le département étant coupé en 4 zones déficitaires (Arles, Marseille, Crau-Alpilles et me souviens plus de la 4ème)

bon courage pour le mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lanaudrey ils t'ont pas donné une note à la fin de la PE2 ? moi j'ai eu une note fictive qui devait nous servir jusqu'à la 1ère inspection, je crois que c'était autour de 11. pour la puce je ne crois pas qu'elle compte en effet désolée :sad:

luciole le Nord est assez demandé, et à part les postes de brigades les places sont chères. pour un poste en T2 beaucoup ont fait les plantes vertes dans les écoles jusqu'en octobre et on eu un poste après.

attention je ne sais pas si c'est toujours le cas mais l'an dernier il fallait aussi faire des voeux sur des zones déficitaires, c'est à dire que si vous n'aviez rien au mouvement on vous envoyait dans une zone un peu au hasard, le département étant coupé en 4 zones déficitaires (Arles, Marseille, Crau-Alpilles et me souviens plus de la 4ème)

bon courage pour le mouvement

Merci beaucoup pour ta réponse rapide... Bon, bah on mon chéri va commencer à chercher du boulot ailleurs que vers Avignon je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux permutées et bienvenues dans le 13 :smile:

Je suis moi-même une ancienne mutée; je suis à Marseille depuis 2 ans et quand je suis arrivée j'étais T2.

J'ai participé au 1er mouvement comme tout le monde, et avec mon barême de T2 j'ai obtenu un poste définitif de brigade dans le 10e arrondissement.

ATTENTION Marseille c'est facile à avoir mais TOUT DEPEND OU ! Perso j'habite dans le 8e et je peux attendre d'avoir le déambulateur avant d'avoir un poste dans ce secteur. Autrement-dit, oui Marseille c'est "facile" à avoir mais dans les quartiers nords OU dans les quartiers très populaires (si vous voulez un poste d'adjointes.) Sinon vous aurez un poste de brigade comme moi (dans un secteur pas trop mal)

Je ne connais que la situation sur Marseille, je ne sais pas pour les villes alentours.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme Onde, je passe du 92 au 13.

J'habite le Var, à Hyères. Pouvez-vous me dire si les communes de La Ciotat, Cassis ou Aubagne sont accessibles?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme Onde, je passe du 92 au 13.

J'habite le Var, à Hyères. Pouvez-vous me dire si les communes de La Ciotat, Cassis ou Aubagne sont accessibles?

Merci

NON lol

C'est très très demandé, enfin tout dépend de ton barême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouverez les résultalts du mouvement de l'an dernier par ville avec le barême à avoir ça peut donner une idée ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...