isoline57 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 OK ! Et tu as eu un poste proche du Vaucluse quand même ??? Parce que le 13, c'est grand ! oui, Noves et saint Rémy (c'est pourquoi j'espère que rien ne changera pour moi en tout cas...)
isoline57 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je te le souhaite alors !!! Merci!! Et j'espère que pour toi cela changera...
del-120312 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 ça donne donc ça: PE sans affectation: (Rangés par barème) --> Marevann T10 : 12.749 --> Sand13400 : T 11 : 12,125 --> Alexa T7: 11,75 --> isoline57 T2: 11,182 --> Célinette13: T4 10.25 --> Lanaudrey T 3 : 10,193 --> carovalo T3: 9,821 --> malorely T3 : 9,750 --> luciole8477 -> T4: 8,25 --> olivenbabe T3: 8.157 --> m4nd4rine T4: 8,125 --> ninette1313 T3 : 7,375 Je croise les doigts pour vous!!!! Je me rends compte en regardant vos barêmes que sans ma priorité, je serai encore sans poste et pour longtemps puisque certains d'entre vous, avez un plus gros barême que moi et toujours sans affectation... ça m'angoisse déjà pour le mouvement provisoire de l'année prochaine!
del-120312 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 merci cloéé pour ta compassion! Dites si vendredi ils ont affecté les personnes ayant 12 ou plus, hier les personnes ayant 11 ou plus vous croyez qu'ils auront le temps de descendre jusqu'à 8,50? J'en arrive à espérer ne pas être affectée et être dans les premières à passer en septembre en me disant qu'en septembre avec une chance incroyable on peut tomber sur une dispo ou un congé parental (et donc un poste plein). Bien par exemple, dans l'école où j'étais cette année, c'est certain qu'à la rentrée,y'a un poste plein libre puisque le départ à la retraite de ma collègue ne sera confirmé que le 1 er septembre! Donc, s'ils ne le donnent pas à une PES1 ou T1 ( normalement, ils sont déjà casés), ça pourra faire le bonheur de quelqu'un. Tu vises un poste que dans la circo de Marseille?
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je pense qu'on peut quand même avoir des postes pleins maintenant, j'en connais au moins deux, et qui n'ont toujours pas été donnés! Ca ferait vraiment râler que nous on se récupère des fractionnés alors qu'il reste des postes pleins (en même temps l'année dernière j'ai eu mon poste au 11 septembre et j'ai eu des fractionnés alors...)
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 lanaudrey tu crois qu'on va passer aujourd'hui? isoline était quand même à 11 et quelques, ya un point entier qui nous sépare d'elle..
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 l'IA travaille jusqu'à vendredi, à mon avis, on passera avant septembre..
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 ils arrêtent ce soir?! mais ils n'ont pas fait jusqu'à 8.5 en une journée quand même! eux qui mettent un temps fou d'habitude! beaucoup vont être déçus..
kuzco Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Courage pour l'attente les filles quelle plaie Vous pourriez peut-être donner le nom de vos écoles, ou du moins le coin si vous voulez, si jamais quelqu'un connaît une des personnes avec lesquelles vous allez travailler, ça pourrait être bien. Je connais des copines qui ne connaissent pas encore la personne qui va les compléter.
del-120312 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Courage pour l'attente les filles quelle plaie Vous pourriez peut-être donner le nom de vos écoles, ou du moins le coin si vous voulez, si jamais quelqu'un connaît une des personnes avec lesquelles vous allez travailler, ça pourrait être bien. Je connais des copines qui ne connaissent pas encore la personne qui va les compléter. Oui bonne idée, j'ai une collègue qui ne sait pas encore celle qui la complètera. Je la vois justement Jeudi, donc je pourrai vous mettre en contact si une d'entre vous doit travailler avec elle, c'est dans la circo de martigues.
Messages recommandés