celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 je suis persuadée qu'en septembre c'est mieux en plus. mais que faire? même si j'appelle l'IA, quelle serait ma justification? pourquoi je refuserais? il ne me reste plus qu'à espérer de longs congés mater...yen a à pichot ou tout le monde reprend?
carovalo Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Vous avez accès à la liste?? je suis sur le site du syndicat et je ne vois pas de nouvelle liste....comment vous avez fait??
celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai téléphoné sur le fixe, le monsieur arrivait à peine, il a allumé son ordi ( ce qui a pris trois plombes) et m'a trouvé!
carovalo Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai téléphoné sur le fixe, le monsieur arrivait à peine, il a allumé son ordi ( ce qui a pris trois plombes) et m'a trouvé! AH OK il t'a dit si il allait mettre la liste en ligne sur le site?? sinon dans quel circo ils t'ont mis brigade???
celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 non j'ai pas demandé pour savoir s'il mettait la liste sur internet, il l'a reçu hier soir à 18h, et l'IA a arrêté les affectations, ils sont allés jusqu'à 8.26 apparemment.. brigade sur la circo d'arles.. lanaudrey j'aurais préféré qu'il ne me trouve pas!
ange0610 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 je suis persuadée qu'en septembre c'est mieux en plus. mais que faire? même si j'appelle l'IA, quelle serait ma justification? pourquoi je refuserais? il ne me reste plus qu'à espérer de longs congés mater...yen a à pichot ou tout le monde reprend? y'a un congé mater jusqu'en janvier
noiramino Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Courage à toutes, moi je vais attendre septembre (je n'ai rien eu non plus, c'est normal j'ai moins de 8.26). PS : Lanaudrey j'ai toujours suivi la même stratégie que toi et ça a marché aussi pour l'instant (cf ma signature) Pourvu que ça dure, je ne demande que ça !!!
ange0610 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 et je fais comment avec les horaires nounou? et le boulot de M. qui va peut être changé aussi! Je lui dit quoi à la nounou??? "ah bah non faut attendre, on saura ça.... heu en fait on sait pas quand on saura ça." je suis dans le m^me cas que toi et je suis à titre def alors je veux pas te décourager mais les choses ne s'arrange pas avec le temps
ange0610 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 tout à fait normal que tu satures surtout que c'est pas normal qu'ils ne te trouvent pas si ils sont allés jusqu'à 8.26......
celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 jusqu'en janvier, c'est déjà ça..mais ya déjà une brigade sur pichot..bon on verra bien, je ne veux plus y penser jusqu'au 1er septembre! je croyais avoir atteint le summum avec mes fractionnés, et bien non! je préfère encore des fractionnés car là au moins toutes les semaines, on s'y retrouve! je croise vraiment les doigts pour avoir un peu des remplacements longs..
Messages recommandés