carovalo Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 je suis dégoutée, ils me mettent sur arles alors que c'est une circo que je 'ai pas du tt demandé ds mes voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! c du grand n'importe quoi ça me révolte!!!!!!
noiramino Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Coucou Tostine, je te vois en bas ! tu te rappelles de moi ? Tu attends un poste toi aussi ?
ange0610 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 quelqu'un connait une personne nommée à daudet à raphelle histoire de rentrer en contact avec cette école
ange0610 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 oui j'ai enfineu la réponse à ma question mais je ne connais personne à daudet...
celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 non ange désolée, j'ai pas de contacts là bas..
tostine Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 coucou noiramino!!! bien sur que je me souviens de toi!! j'ai eu beaoucoup de chance cette année, j'ai eu un poste hier à coté de chez moi...(j'espere qu'il n'y a pas d'erreur et qu'ils ont bien pris en compte mon 75 % j'aime bien suivre ce "post" car ca me conforte dans l'idée que l'éducation nationale c du grand n'importe quoi, ils n'ont aucune considération pour nous! tu deviens quoi?
noiramino Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Cool tu as eu de la chance en effet !! Moi j'ai toujours eu de la chance, dans le sens où je ne suis tombée que dans des maternelles (même si l'an dernier j'étais à 1h de chez moi, sur 3 classes...). Cette année j'avais eu un poste fractionné à la première mouture, mais à la seconde je ne l'avais plus... Donc j'attends septembre!! Bisous !
carovalo Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Oui Carovalo, tu habites où ?? ben en fait j'habite à environ 30 km mais en septembre je demenage et ça me rallonge d'encore 20km sachant que je dois aller emmener ma fille chez la nounou ds un autre village à encore 15 km en gros c impossible pr moi d'assumer ce poste! et ils n ont pas trespeté du tout mes voeux alors à quoi ça sert d'en faire???
celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 c'est quoi comme poste carovalo? brigade ou tu es titulaire d'un truc fixe?
carovalo Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 c'est quoi comme poste carovalo? brigade ou tu es titulaire d'un truc fixe? non c un poste fixe à plein temps, ça intéresse qq 1????? LOL
Messages recommandés