m4nd4rine Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Mais ou vous avez eu l'info? Je trouve rien sur les sites des syndicats...
celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai appelé le snudi fo sur leur fixe, et ils ont la liste sur leur ordi..
noiramino Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Carovalo, si Célinette est intéressée, y'a peut-être moyen de prévenir l'IA que tu ne veux pas de ce poste mais que tu connais quelqu'un qui le voudrait ? Je vois pas en quoi ça les dérangerait de te retirer ce poste...
del-120312 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 N'empêche , c'est de la folie, on est déjà le 19 juillet, et on n'a toujours pas l'esprit en vacances !!! Depuis le début des congés, on est là, à attendre des nominations ... 2 semaines et demi déjà ! Moi, demain matin , je pars, je ne sais pas si j'aurais internet, tampis ! J'ai besoin de me changer les idées. Courage les filles. A dans une semaine ;-) pour vous lire. Tu as raison à te faire retirer ton affectation, c'est déjà pas mal! Je pensais pas que c'était possible!!! T'as donné un motif particulier? les syndicats t'ont soutenu? Moi j'ai toujours fait changer mes affectations depuis 3 années car ils m'attribuent à chaque fois des postes pourris malgré ma priorité médicale, mais je croyais que c'était rare de parvenir à leur faire changer... Tant mieux pour toi alors! Bonnes vacances!
celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Carovalo, si Célinette est intéressée, y'a peut-être moyen de prévenir l'IA que tu ne veux pas de ce poste mais que tu connais quelqu'un qui le voudrait ? Je vois pas en quoi ça les dérangerait de te retirer ce poste... c'est ce qu'on vient de faire, carovalo se charge d'envoyer un fax avec nos deux courriers joints et nos justifications..je trouve ça énorme quand même! je voulais appeler Mme Tranier quelqu'un a -t-il son numéro?
noiramino Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Je l'ai, je le cherche et je te le donne de suite ! (mais je pense que les faxs c'est mieux... y'a une trace écrite au moins, et puis ça m'étonnerait qu'elle réponde au tel... )
luciole8477 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Carovalo, si Célinette est intéressée, y'a peut-être moyen de prévenir l'IA que tu ne veux pas de ce poste mais que tu connais quelqu'un qui le voudrait ? Je vois pas en quoi ça les dérangerait de te retirer ce poste... c'est ce qu'on vient de faire, carovalo se charge d'envoyer un fax avec nos deux courriers joints et nos justifications..je trouve ça énorme quand même! je voulais appeler Mme Tranier quelqu'un a -t-il son numéro? j'ai celui là: 04 91 99 67 83 je crois que j'en ai un autre si celui là ne répond pas
luciole8477 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 luciole8477 8.25 T4 à la rentrée et bien surprise, mon affectation a été mise sur i prof. Alors, elle se décline en 4 1/4 temps: - école élémentaire Mistral à Ensuès - école élémentaire Ferry à Sausset - école élémentaire Jaurès Châteauneuf - école mater Ferry à Sausset.
noiramino Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Coucou Luciole ! donc ils sont allés en dessous de 8.26 ! Tu habites vers là-bas ?
celinette13 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 alors toi tu as de la chance car moi toujours rien sur iprof! je v essayer ton numéro car celui que j'ai ne répond pas, mais mon histoire est quand même très farfelue à expliquer..enfin je l'ai bien racontée aux syndicats..
ange0610 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 les 2 sont possibles t'es retourné voir sur i prof???
noiramino Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Quand est-ce qu'ils sortent la liste du 3eme mouvement ? C'est prévu aujourd'hui non ? Lanaudrey, une amie T5 l'an prochain, avait tout simplement été oubliée il y a 2 ans... elle était passée en septembre du coup... Je ne sais pas si je te souhaite la même chose, ou pas... Elle, elle avait eu un bon poste finalement !
Messages recommandés