Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement ils ont mis les liens (c'est pas trop tôt!) mais ils ne sont pas actifs... :blink:

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

tous les ans c'est pareil... ils mettent des dates, mais il y a toujours du retard...

Posté(e)

Je ne suis plus concernée mais comme j'ai ouvert ce post je me sens le devoir d'y revenir régulièrement. Je viens de voir qu''il y a des informations en ligne, I.Prof à l'air de fonctionner et il y a des listes de postes sur le site de l'ia 49.

http://www.ia49.ac-nantes.fr/77709911/0/fiche___pagelibre/&RH=49per_1degrepu01&RF=49per_1degrepu01%3E%3C/head%3E%3Cbody%3E%3C/body%3E%3C/html%3E%3C/span%3E%3Cbr%20class=

Bon courage à tous et à toutes :smile:

Posté(e)

J'ai regardé et je n'ai vu que 7 couplages qui pourraient m'intéressés...j'ai la vague impression qu'il y a encore moins de postes que l'année dernière au deuxième mouvement...je sens le troisième mouvement pointer son nez :cry:

Posté(e)

chouette le mouvement !!

chouette,y'a rien qui m'intéresse...:cry:

C'est pourtant pas dur, je veux mon poste à moi de cette année.... :D

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait comment faire ses voeux géographiques?

Posté(e)

Et puis certains couplages sont.... :blink: (une ancienne école où je me plaisais bien couplée avec une autre à Pétaouchnok). Pour les voeux géographiques, aucune trace sur i-prof...

Posté(e)

C'était pas par papier l'année dernière ? Après le deuxième mouvement, non ? Je ne sais plus...

Posté(e)

Ah la la, plus je relis la circulaire et moins je comprends cette histoire de voeux géographique !!

J'ai fait 8 voeux de couplages de postes.

Je dois aussi faire des voeux en plus ? 1 commune, 1 zone et 1 grand secteur ?

AU SECOURS !!!

Posté(e)

normalement il faut faire 5 voeux géographiques en plus des voeux de postes; dont au moins un voeux de commune et un voeu de groupement de communes.

Comment par contre c'est le mystère!! Sans doute n'ont-ils pas encore réussi à les faire apparaître sur i-prof... comme l'année dernière :-)

Posté(e)

ohhh oui, déprimant ces couplages de postes.... Pour les vœux géographiques, ils ont eu un an pour le mettre en place, mais pour le moment, c'est comme l'an dernier....

Posté(e)

quelqu'un a des nouvelles pour les voeux géographiques??