Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui pas bête ça gégé1...je n'avais pas pensé à ça...

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dans la circulaire, ils précisent surtout que si nous ne faisons pas nos vœux géographiques, ils se donnent le droit de nous affecter sur tout poste vacant de leur choix. A quelle page as-tu lu qu'on pouvait avoir un poste non demandé? :cry:

Ben à la page 5 :

Exemple de 5 voeux géographiques :

Voeu 1 : CHOLET Commune (tout poste et couplage de postes de quelque nature

que ce soit sur toutes les écoles et SEGPA de la ville de Cholet) --->si c'est valable pour cholet c'est valable pour tout naan?????

Posté(e)

Bonjour !

Pour répondre à krolyne: les 19 secteurs géographiques ce sont les 16 regroupements de communes + les 3 secteurs d'Angers Ville

Autre question: d'après vous, peut-on faire nos 3 voeux géographiques sur le même regroupement de communes ?

par exemple: 1)regroupement de communes SEGRE (compensation décharge de direction)

2)regroupement de communes SEGRE (enseignant classe élémentaire)

3)regroupement de communes SEGRE (enseignant classe préélémentaire)

Bon courage !

Merci Gégé1 ! C'est plus clair comme ça !

J'aimerais faire les même voeux géo que ton exemple ! Peut-être se croisera-t-on dans lcoin !! :wink:

Posté(e)

alors est-ce que quelqu'un sait si on peut faire comme Gégé1. Si oui, je demande mes 3 voeux sur le même secteur du coup...

Posté(e)

Dans la circulaire, ils précisent surtout que si nous ne faisons pas nos vœux géographiques, ils se donnent le droit de nous affecter sur tout poste vacant de leur choix. A quelle page as-tu lu qu'on pouvait avoir un poste non demandé? :cry:

Ben à la page 5 :

Exemple de 5 voeux géographiques :

Voeu 1 : CHOLET Commune (tout poste et couplage de postes de quelque nature

que ce soit sur toutes les écoles et SEGPA de la ville de Cholet) --->si c'est valable pour cholet c'est valable pour tout naan?????

Oui mais du coup comme les voeux communes ne sont plus possibles, vont-ils maintenir cette règle? :wink:

Posté(e)

Ben j'espère que non!!! Parce que l'éréa, ça ne me tente pas vraiment!!

Bon courage pour ceux qui font les voeux, moi ça y est, j'arrête..

Posté(e)

comment ça tu arrêtes ?

Posté(e)

je me suis mal exprimée, je voulais dire que je ne touchais plus aux vœux que j'avais faits...En espérant ne pas me retrouver à cholet saumur ou à l'éréa :s :s !

Posté(e)

Ah oui !

Et bien moi pareil : 15 voeux faits et 3 voeux géographiques sur le même secteur comme Gégé1.

De toute façon j'ai décidé cette année de ne plus me faire avoir : en septembre je refuserai tout poste qui ne me convient pas. Et j'irai jusqu'au bout de ma décisions quitte à me mettre en arrêt. Ras le bol d'être bonne poire !

Posté(e)

Comment ça se passe (sur le maine et loire) si deux personnes demandent le même poste en ayant le même barème?? Comment départagent-ils? (ça va être mon cas il me semble. :cry: )

Posté(e)

Je me réponds: ils regardent l'AGS puis départagent avec la date de naissance... bravo...elle est plus vieille que moi de 3 mois. Reste à espérer qu'elle ne mette pas mon poste actuel en voeu n°1... :cry:

Posté(e)

Je me réponds: ils regardent l'AGS puis départagent avec la date de naissance... bravo...elle est plus vieille que moi de 3 mois. Reste à espérer qu'elle ne mette pas mon poste actuel en voeu n°1... :cry:

MDR! Et oui mieux vaut être né en début d'année dans l'Education Nationale...!!!

Moi je suis de février... :wink: !!!

De quel poste parles-tu ? C'est peut-être de moi que tu parles...!! :blink: