Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui !

Et bien moi pareil : 15 voeux faits et 3 voeux géographiques sur le même secteur comme Gégé1.

De toute façon j'ai décidé cette année de ne plus me faire avoir : en septembre je refuserai tout poste qui ne me convient pas. Et j'irai jusqu'au bout de ma décisions quitte à me mettre en arrêt. Ras le bol d'être bonne poire !

Lol, lolo35, je vois que t'es aussi remontée que moi en ce qui concerne les affectations!! Je suis comme toi, ras le bol d'être traitée comme un pion....

Sinon est-ce que vous savez quand sortent les résultats provisoires du 2nd mouvement??? (j'avais entendu parler de ce We, mais ça me semble bizarre et je ne vois pas où j'ai vu ça)

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

il me semble aussi que j'ai vu ce week-end pour les résultats. Les syndicats vont sans doute avoir la liste vendredi soir et contacter leurs adhérents. Sinon la CAPD est lundi...Vivement qu'on en finisse... ou pas d'ailleurs!!!

Posté(e)

Je me réponds: ils regardent l'AGS puis départagent avec la date de naissance... bravo...elle est plus vieille que moi de 3 mois. Reste à espérer qu'elle ne mette pas mon poste actuel en voeu n°1... :cry:

MDR! Et oui mieux vaut être né en début d'année dans l'Education Nationale...!!!

Moi je suis de février... :wink: !!!

De quel poste parles-tu ? C'est peut-être de moi que tu parles...!! :blink:

:D Elle est du mois de mai!!

Sinon, la CAPD est mardi prochain!!

Posté(e)

oui lundi exact, pour faire durer le plaisir :-)

Posté(e)

oh oui, je répète 2 fois la même bêtise!!!!! Je n'ai plus les yeux en face des trous, vivement les vacances :-)

Posté(e)

est-ce que quelqu'un a reçu son accusé de réception sur sa boîte i-prof???? Ça devait être aujourd'hui et je n'ai rien...

Posté(e)

Sur i prof, c'est écrit entre le 24 et 25 juin!

Posté(e)

ah oui exact, j'étais restée sur la date du site de l'IA

Posté(e)

on a reçu les accusés. Par contre, j'espère que c'est comme au premier mouvement : ils ne m'ont pas mis mon point en plus de cette année pour mes couplages. Et vous ?

Posté(e)

Pour info, résultats provisoire avec ses codes sur le site du se unsa....