Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ba vi mais pas de code pas de résultat provisoire... :lol:

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Youououououououo! J'ai eu mon 1er voeu !!!!!!!! :lol:

Mais toujours en attente de l'exeat résultats jeudi prochain...

Posté(e)

apparemment.... RIEN

Posté(e)

vous avez de la chance de savoir...sur le SNUIPP il n'y a rien...je commence à stresser car je vois le mois de septembre pointer son nez !

Posté(e)

Une liste provisoire vient d'être mise en ligne sur le site de l'IA.

Bon courage à tous et puis pour ceux qui n'ont rien eu, sachez que les affectations de rentrée réservent souvent de bonnes surprises ! :wink:

Posté(e)

Je resterai à priori dans mon école actuelle! :smile: (mais on ne sait jamais comment ça peut tourner....)

Posté(e)

je vais attendre septembre, une fois de plus!!!

Posté(e)

Bonjour ! Je suis T1 cette année et un peu perdue par ces différentes phases du mouvement ! Apparemment, je n'ai pas d'affectation, mais demain ils vont regarder nos voeux géographiques, non ? Est ce que l'on est sûr de rester dans les secteurs géographiques que nous avons choisi ? Peut-on nous "obliger" à prendre une direction ?

Comment est ce que cela se passe si l'on a pas de poste à l'issue de cette CAPD ? En septembre, quand se passe le troisième mouvement ? Quels sont les postes qui peuvent nous être attribués (d'où est ce qu'ils sortent ?).

Voilà, pleins de questions... Ah quelle galère !!!

Merci d'avance.

Posté(e)

Normalement ils essaient de respecter les voeux géographiques, mais ils ne peuvent pas toujours. as-tu dit aux syndicats et/ou à l'ia que tu ne voulais pas de direction??

Pour le reste, c'est nouveau les voeux géographiques informatisés, donc je ne peux pas plus te renseigner...

bon courage

Posté(e)

Affectée sur mon voeu n°10, qui était un voeu géographique, donc pas vraiment voulu ; mais, bon, T1 et affectée dés maintenant, faut pas vraiment se plaindre. Le poste est désigné comme enseignant maternelle, ce que j'ai demandé, j'espère donc que c'est bien le cas. À voir.

Posté(e)

Donc ça voudrait dire qu'ils ont déjà pris en compte les voeux géographiques ?

Posté(e)

apparemment...c'est bizarre parce que du coup ils doivent te trouver un poste mater dans ton secteur. Mais s'ils n'en trouvent pas ? Mais s'il y en avait un il devrait avoir été mis en toutes lettres dans le mouvement, non ?...je n'ai rien compris à ce système...

Bon, en tout cas moi de mon côté j'ai eu mon 2ème voeu !!!! trop contente ! couplages dans la même école ! ça va faire du bien de participer à des projets d'écoles, des repas etc...

Bon courage à tout ceux qui n'ont rien eu...je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est... :wub: