louloucrapaud Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Dites c'est moi qui ne vois pas clair ou les ouvertures du 16 juin ne sont pas dans la liste !!!!! Je n'ai pas vu chanteau Je retourne voir pour la maternelle de Fay... pour Cleoo
louloucrapaud Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Sur i Prof je suis également sans affectation ....C'est quoi ce M....
Cleoo Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Sans affectation également sur iprof, un syndicat m'a dit hier que cela avait dû être fait dans la précipitation, qu'il suffisait de leur répondre sur iprof pour les tenir informés. Sinon plusieurs des postes qui m'intéressaient n'apparaissent pas dans la liste du snuipp, le téléphone va chauffer !
Charivari Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Ben non Pauli je ne veux pas parler de toi mais des gens affectés au deuxième mouvement (liste publiée ici) ! Je regardais la liste que quelqu'un a postée sur le Web et j'ai cogité : - d'abord en effet, les mails iprof ont été envoyés à l'issue de la phase informatisée du mouvement, donc il ne faut pas en tenir compte si vous avez "sans affectation" : ce qui compte c'est le doc des syndicats (ou un coup de fil à Madame Boulard à l'IA). - ensuite, il y a des gens qui ont réussi à accricher des bons postes avec peu de points grâce à la phase informatique (en faisant des voeux géographiques). La zone d'Orléans et la zone de Beaugency, notamment, ont apparemment permis à certains d'avoir des postes pas trop pourris, j'ai l'impression. - de mon côté, j'avais fait des voeux géographiques, mais seulement sur deux zones. Il y a finalement seulement un personne qui a moins de points que moi qui qui a obtenu un fractionné sur Jouy le potier et Lailly en Val. je ne sais pas comment elle a fait. C'est peut-être une mesure de carte scolaire ou qqchose comme ça - enfin, j'ai appris que je ne serais à l'UPI qu'à mi-temps (par périodes de 3 semaines). Le reste du temps je serai Brigade IA rattachée à Bellegarde. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir...
tartiflette Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour Charivari Nous sommes de la même promo (je crois) et je suis comme toi, par périodes de 3 semaines sur l'UPI de St Jean de Braye, avec des remplacements entre-temps. Moi, ça ne me réjouit pas franchement...c'est plutôt la déprime, même. Mais avec le même nombre de points, on a des postes équivalents : au moins là c'est juste! Bon courage,
lilidali Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Oh Chari on se croisera dans les réunions C'est vrai que c'est pas le poste de Brigade le plus cool, comme il est "central" sur le Loiret, tu pourras être amenée à aller partout... Mais si tu arrives à avoir des remplacements sur Chateauneuf ou par chez toi, n'hésite pas à dire aux écoles que si elles veulent te revoir, elles te réclament à l'IA (j'ai appris ça cette année, ya des écoles qui s'arrangent avec l'IA pour avoir un remplaçant plus qu'un autre... ) Courage !
Charivari Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Tartif, tu ne veux pas échanger avec Bellegarde ? Parce qu'honnêtement, pourri pour pourri, St jean de Braye, je signe tout de suite... Je ne sais pas comment je vais gérer mes enfants le matin... pff.
Pauli00 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour vous rejoindre, j'ai l'impression qu'il y a des choses un peu étrange....Par exemple, 1 seul élem pourvu à Lailly élem alors qu'il y en a deux !!!!!!!! Il y avait un poste en maternelle sur Beaugency (un direction non pourvue au 1er mouvement) et là, ce poste n'apparait pas. Pour ma part, j'ai un 75% à compléter : suivant le syndicat que l'on regarde, pour un, une personne me complète, pour l'autre, elle fait la décharge de direction ....... J'ai l’impression que c'est un peu le b......
Pauli00 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Dites c'est moi qui ne vois pas clair ou les ouvertures du 16 juin ne sont pas dans la liste !!!!! Je n'ai pas vu chanteau Je retourne voir pour la maternelle de Fay... pour Cleoo J'ai fait la même constatation que toi !!!!!!
rakoun Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous, Certains postes n'ont pas été pourvus, car réservés au 28 PES qui rentrent dans le Loiret à la prochaine rentrée! Infos entendues par un Conseiller Péda.
Messages recommandés