Charivari Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Que dois-je dire moi futur T3 à la rentrée quand je me tape ZEP, remplaçante et à Montargis plus précisément Chalette....Pour certains ouvraient les yeux avant de vous plaindre!! Je ne me plaignais pas ....bien au contraire !!! J'ai galéré en t1 avec un enfant et envoyé comme toi sur tout le département une année de galère . bon on peut tous pleurer : je serai T4, et Brigade IA (donc tout le département) et en plus rattachée dans le Montargois, alors que j'habite à 25 km au sud d'Orléans Ce que je ne trouve pas normal cette année, c'est qu'ils n'aient pas respecté les barèmes. Le "jeu" d'habitude c'est que ce sont les petits barèmes qui prennent les postes dont personne ne veut. Ce n'est pas marrant pour eux, mais au moins on sait qu'après deux ou trois ans de galère, on n'est plus dans les "petits barèmes" et on ne sera pas envoyé à l'autre bout du département. Là, ils n'ont pas fait comme les autres années et... je trouve ça injuste. Il y a des futurs T5 qui vont être envoyés à 80 km de chez eux au lieu de passer au troisième mouvement comme les autres années alors que des futurs T2 passent, eux, au troisième mouvement . Ben c'est dégueulasse.
ecauline Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, Mon mari a de grandes chances d'aller travailler à Orléans d'ici quelques semaines. Nous souhaitons donc nous installer dans cette région, et en particulier du côté est d'Orléans. Connaissez-vous des petites villes sympas, avec des écoles agréables où la bonne ambiance est de rigueur ! lol Merci de vos réponses. PS : j'espère que vous avez tous obtenu un poste qui vous conviendra pour cette rentrée, sans trop de km...ce qui n'a pas l'air gagné pour certains !
Charivari Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Coté est... Combien de km environ ? ("banlieue" proche ou hors agglomération orleannaise ?)
ecauline Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Coté est... Combien de km environ ? ("banlieue" proche ou hors agglomération orleannaise ?) On va dire dans un rayon de 30 km environ, et ça peut être un peu au nord aussi. En fait, on ne voudrait pas passer en dessous de la Loire vu la situation géographique du futur emploi de mon mari. Merci de me donner un petit coup de pouce "Charivari"
Chaman Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Coté est... Combien de km environ ? ("banlieue" proche ou hors agglomération orleannaise ?) On va dire dans un rayon de 30 km environ, et ça peut être un peu au nord aussi. En fait, on ne voudrait pas passer en dessous de la Loire vu la situation géographique du futur emploi de mon mari. Merci de me donner un petit coup de pouce "Charivari" Dès que tu t'éloignes un peu d'Orléans, les petits village de l'est sont sympas. J'ai une petite préférence pour les villages en bord de Loire, mais la place est chère. Au ord, c'et plus la forêt et c'est très beau aussi. Loire ou forêt, fait ton choix ! Au nord, ne dépasse pas Loury /Trainou car après ça fait vraiment loin d'Orléans. Tous les petits bled avant sont chouettes (Chanteau, Rebrechien, Boigny, Vennecy). J'étais remplaçant sur cette zone l'an dernier et les écoles sont chouettes. N'hésites pas si tu veux des infos plus précises. Chaman
Cleoo Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Avec 13 ans d'ancienneté, je n'ai pas eu de poste maternelle dans cette zone ... bon courage !
gudrey Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, quelqu'un connait-il la date du 3e mouvement par hasard?
Pauli00 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 :clover: :clover: Pour celles et ceux dans l'attente ou qui ont demandés une révision Capd Vendredi prochain,
rakoun Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Salut, la fin des vacances se rapproche à GRAND PAS... et je vous avouerais que reprendre la route direction Orléans et laisser mon homme à Tarbes me met déjà la boule au ventre Enfin bref, maintenant j'espère que je ne vais pas être envoyer trop loin d'Orléans Savez-vous à quelle heure peut-on appeler pour avoir les résultats du 3ème mouvement? Merci d'avance
Charivari Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 Vers 15-16h peut-être (je crois que le groupe de travail est ce matin)
Messages recommandés