delfynee Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 delfynee --> tu avais demandé des postes de brigade? c'est le secteur que tu as demandé? J'ai demandé des postes de brigade oui ... mais sur le dunkerquois, pas à Roubaix... Tu fais partie d ela vingtaine d'insatisfaits voulant Dunkerquois à avoir eu Roubaix, car au téléphone, on m'a dit que le reste a eu Douai (6 personnes dont moi mais par chance, j'ai un établissement à Lille qui dépend de Douai quand même ), l'Avesnois, ou même Cambrai.Pour les dates, c'est bizarre, peut-être un congé de formation ? Oui je me doute que j'ai "de la chance" de ne pas avoir Cambrai ou l'Avesnois...surtout en étant T2 à la rentrée , mais il n'empêche que j'aimerais bien avoir plus d'informations sur mon poste ... !!
Heavenly08 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Le suspens continue, impossible de contacter le bassin de l'Avesnois ... personne n'a eu d'affectation sur la circo Avesnes/Le Quesnoy dans le bassin de l'Avesnois ?
julydouaih18 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 As tu essaye de contacter directement la circo du quesnoy???il me semble que la secrétaire travaille encore...
bignek Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Quelqu'un a réussi à appeler la circonscription de Douai centre??.... à chaque fois que j'essaie, et c'était pareil il y a 5 jours, je tombe direct sur le répondeur Car désormais je sais que je serai ZIL, alors tant qu'à faire j'aimerais savoir s'ils ont des infos sur mes futurs remplacements........ Tu n'auras aucune info pour le mmt. La circon t'appellera surement fin Août pour t'informer d'une réunion de pré-rentrée pour les brigades. A moins d'un congé maternité dès la rentrée, tu es tranquille jusque là. D'accord! merci Zazouli.
zazouli Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Tu n'auras aucune info pour le mmt. La circon t'appellera surement fin Août pour t'informer d'une réunion de pré-rentrée pour les brigades. A moins d'un congé maternité dès la rentrée, tu es tranquille jusque là. D'accord! merci Zazouli. Envoie p-ê un mail à ta circonscription pour y laisser tes coordonnées.
Titania Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Il n'y a plus personne? Tout le monde connait son affectation?
delfynee Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Il n'y a plus personne? Tout le monde connait son affectation? Apparemment oui... Moi j'en sais plus sur mon poste après avoir eu l'inspecteur de ma circonscription... Je remplace donc une brigade qui a un congé de formation d'un an... C'est donc pour cela que ma nomination se fait jusqu'au 30 juin 2013... L'inspecteur, très gentil, se renseigne et me recontacte la semaine prochaine pour me donner mon premier remplacement et en priorité un congé long....
rambaldi Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Donc j'avais raison ! Donc l'an prochain retiens-bien ! Ils mettront sur i-prof une fausse affectation juste pour juillet et août...Je l'ai juste en-dessous de ma vraie affectation. Bon ils m'ont mis en REP donc jsuis pas perdant ^^
Heavenly08 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 ça y est j'ai eu mon affectation sur Iprof, école de 2 classes, CE1-CM1-CM2 dans la campagne Avesnoise !
Titania Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bon, de mon côté, rien ! (je sens bien fin août ! )
Tetrapak Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 ça y est j'ai eu mon affectation sur Iprof, école de 2 classes, CE1-CM1-CM2 dans la campagne Avesnoise ! Alors quel village ?
coquelicotdesiles Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'ai su mon poste en téléphonant, mais toujours rien sur i prof, c'est normal ? J'espère que ça ne changera pas...
Messages recommandés