maxmat Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Excuse-moi mais je n'ai plus trop de neurones en ce moment mais ils font quoi exactement quand ils ajustent ??? Ils n'affectent pas ? Je commence à paniquer sérieux, je ne prépare rien et je sens qu'à l'annonce ça va cartonner surtout si c'est de la SEGPA, y a des projets machins, on peut devenir prof d'histoire !!! enfin... Ma fiche de syndicalisation est prête à partir.
Titania Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je viens de la Sarthe où j'ai exercé 6 ans !! avant j'ai fait 15 ans de Paris intra-muros et encore avant 6 ans de Moselle !! et à mes débuts j'etais à Dunkerque ! On m' appelle la nomade mais contrairement à Victor Novak je n'ai pas de moto :D eh bien tu as la bougeotte ! Donc, c'est un retour aux sources! mes dernières années étaient à Paris, dans le 10eme.
Titania Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Excuse-moi mais je n'ai plus trop de neurones en ce moment mais ils font quoi exactement quand ils ajustent ??? Ils n'affectent pas ? Je commence à paniquer sérieux, je ne prépare rien et je sens qu'à l'annonce ça va cartonner surtout si c'est de la SEGPA, y a des projets machins, on peut devenir prof d'histoire !!! enfin... Ma fiche de syndicalisation est prête à partir. Je sais pas pour les ajustements.... T'inquiète, je suis comme toi.....(moi, c'est si c'est de la mater que je vais paniquer ! ) Pour le syndicats, j'hésite entre le snu et le se...je suis bien embêtée....j'ai mes habitudes chez les uns, mais les autres m'ont l'air bien aussi...chais pas.)
bracomarie Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Est ce que quelqu'un savait que pour qu'un PACS soit pris en compte pour la rentrée 2013, il doit être conclu avant le 1er septembre 2012!!! Moi qui voulait le faire pour me rapprocher de Roubaix à la rentrée prochaine... dégoûtée...
maxmat Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Est ce que quelqu'un savait que pour qu'un PACS soit pris en compte pour la rentrée 2013, il doit être conclu avant le 1er septembre 2012!!! Moi qui voulait le faire pour me rapprocher de Roubaix à la rentrée prochaine... dégoûtée... Je me suis pacsée le 26 août 2011 pour participer aux permut de l'an passé, ça devait être fait pour le 31 août !
maxmat Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 c'est la secrétaire de ma circo qui m'a appelé en mai/juin pour me dire que mon conjoint n'était pas mon conjoint !! sympa...
LEONORA59 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour , un petit conseil : syndicat oui mais pensez aussi à vous prémunir en adhérant à l'autonome de solidarité regie maintenant par la maif. C'est une assurance sur les risques du métier : c'est hélas indispensable de nos jours !!
julydouaih18 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 la demie décharge a appelé hier à l'école elle venait de connaîytre son affectation...ça ne devrait pas tarder pour vous?courage!
Titania Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 pffff mais avec l'unique mise à jour de iprof.... j'en ai maaaaaarrrre d'attendre ! première rentrée où c'est comme ça pour moi...même pour ma première année, j'avais été affectée en juin....
maxmat Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pour moi c'est la seconde fois voire la 3ème je crois. La dernière fois, je l'ai su le 29 août c'était d'ailleurs la pré-rentrée.
Titania Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 j'espère au moins savoir vendredi, histoire de préparer un chouilla pendant le week end...(zut, et la braderie, alors? ) Le comble serait d'être prévenus lundi ou mardi, ou.....
Messages recommandés