Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

coralie171717

Bonjour, j'ai contacté deux syndicats, ils disent que ce sera du 17 au 31 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 mars ??? O_O donc en gros, le 28 réunion pour la carte scolaire, pas sûr qu'on sache si on perd notre poste le 18, donc on est au courant le 29, ce qui laisse peu de temps pour faire nos voeux ... :glare: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 mars ??? O_O donc en gros, le 28 réunion pour la carte scolaire, pas sûr qu'on sache si on perd notre poste le 18, donc on est au courant le 29, ce qui laisse peu de temps pour faire nos voeux ... :glare: :glare:

Moi aussi je pensais que ce n'était pas possible mais vue que Oupsi tient le pari, je suis allée aux infos. Pour les personnes qui pensent avoir une fermeture, demandez à votre directeur ou directrice si il n'a pas une réunion à l'IA dans les prochains jours car eux savent. Par exemple pour mon cas, la réunion se déroule le 18 mars et nous serons fixés sur notre école. Donc la carte scolaire tombe peut-être après les cantonales mais tout est déjà fait.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas de réunion prévue ces jours-ci à l'IA (ma directrice est en arrêt, c'est moi qui prends la relève et j'ai rien su de tel ...)Par contre, on nous a prévenu que rien ne serait su avec le 28 mars ... c'est un peu le sujet tabou dans mon coin et résultat c'est rumeurs, ragots et conjectures en tout genre ... :glare: (m'enfin, moi je ne me fais pas d'illusions, avec nos effectifs pour septembre prochain pas même 50 élèves prévus pour 3 classes ... on va fermer ... :cry: )

D'ailleurs, j'en profite pour lancer mon annonce, si quelqu'un a des infos sur un poste en maternelle dans l'Avesnois, je suis preneuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

bonjour, je crois que sur Hautmont il y aurait un poste à l'école maternelle les Roses. Je demanderais confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asgriere --> Je suis dans la circo d'Avesnes-Fourmies ^^

merci Coralie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

J'avais demandé confirmation et apparemment c'est une T2 (voisine d'une collègue, donc source sûre) qui voudrait repartir sur Lille. Mais bon à moins qu'elle demande une circo genre Roubaix Tourcoing ou un poste de brigade, elle ne va peut être rien avoir! et en plus ça risque de te faire loin Hautmont si tu cherches dans la même circonscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

ça me semble vraiment bizarre aussi mais deux syndicats différents m'ont dit ça. C'est tout ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Nat sur le fait qu'on est déjà proche de la pseudo ouverture du mouvement, et rien aucune info que ce soit sur le site de l'IA ou sur I-prof ... (alors que pour le 62, les dates sont déjà connues pour mi-avril ...)

Pour ma part j'ai mailé mon syndicat mercredi mais aucune réponse pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...