Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

coralie171717

Espérons qu'on en apprenne plus lundi : comme ce sera les résultats pour le mouvement inter, ils nous donneront peut être les infos pour le mouvement intra ce jour-là... Moi aussi je regarde tous les jours sur le site de l'IA et sur I-prof mais rien. Les infos m'ont été données par deux syndicats par mail également. Ils m'ont peut être donné une réponse juste pour avoir la paix lol, parce que ce qui m'a frappé, c'est que ce sont exactement les même dates que l'année dernière !

Tiens-nous au courant Circée si ton syndicat te répond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais en attendant, on ne sait toujours pas quand on peut saisir nos voeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais en attendant, on ne sait toujours pas quand on peut saisir nos voeux ...

La saisie des voeux pourra commencer le 17 mars jusqu'au 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

Les dates que donne anne2212 correspondent en tout cas à celles de l'année dernière. La saisie des voeux l'année dernière se déroulait du 17 au 31 mars, le groupe de travail voeux et barême le 6 mai, la CAPD le 31 mai et l'ajustement le 1er juillet. On peut donc espérer étant donné que les dates données par anne2212 sont quasi les mêmes que l'an dernier, que la saisie des voeux se fera bien du 17 au 31 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le SE-UNSA il y a deux jours. D'après eux, ce serait bien du 17 au 31 mars...Si ça se confirme, ça se rapproche ! Bonne saisie :blush::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît pourtant super court comme laps de temps ... D'autant plus que j'avais contacté un syndicat à propos de la carte scolaire, en demandant comme cela se passait puisque vraisemblablement au vu des effectifs de mon école, on aura une fermeture. Il m'avait dit que rien n'était sûr tant qu'on n'avait pas un courrier écrit de l'IA annonçant la fermeture ...

Si courrier écrit, ça fait super juste : réunion le 28, au mieux le courrier part le 29 ... donc on l'a le 30 ... si tout va bien ... Ca fait un timing vraiment juste ...

M'enfin ...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'a pas de date pour la saisie des voeux, alors que beaucoup d'autres les ont déjà alors que leur mouvement est en avril ... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

Peut être parce que, dans le Nord, ils sont moins bien organisés (et encore je suis gentille lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que, dans le Nord, ils sont moins bien organisés (et encore je suis gentille lol)

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît pourtant super court comme laps de temps ... D'autant plus que j'avais contacté un syndicat à propos de la carte scolaire, en demandant comme cela se passait puisque vraisemblablement au vu des effectifs de mon école, on aura une fermeture. Il m'avait dit que rien n'était sûr tant qu'on n'avait pas un courrier écrit de l'IA annonçant la fermeture ...

Si courrier écrit, ça fait super juste : réunion le 28, au mieux le courrier part le 29 ... donc on l'a le 30 ... si tout va bien ... Ca fait un timing vraiment juste ...

M'enfin ...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'a pas de date pour la saisie des voeux, alors que beaucoup d'autres les ont déjà alors que leur mouvement est en avril ... :glare:

Peut-être que là où il y aura une fermeture, la personne touchée aura un délais supplémentaire pour participer au mouvement.

Ca sert à quoi de connaitre les dates 2 mois à l'avance et ne pas pouvoir saisir ses voeux ? D'autant plus que nous qui postons ici savons depuis un bon moment que ça sera du 17 au 31 mars par l'intermédiaire de plusieurs sources. Puis bon, dans le nord le mouvement n'est pas repoussé, il est aux mêmes dates que les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

Ils ont rajoutés quelque chose sur la page du site que donne anne2212 (snuipp 59), et il est bien écrit maintenant que la saisie se fait du 17 au 31 mars.

Oupsi : c'est à dire rien de particulier, sauf que c'est quand même bizarre de ne pas donner les dates sur le site de l'ia ou sur i prof alors que le mouvement commence dans 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je vais suivre ce post avec intérêt puisque je viens d'avoir ma mutation dans le 59 (bon je ne viens pas de très loin (62))

j'espère que le basculement 62-59 va se faire rapidement si le serveur ouvre le 17/03

pour infos je vise les postes dans le douaisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...