Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

J'ai reçu un mail d'un syndicat ; les dates sont bien du 17 au 31 mars pour saisir les voeux.

dans le mail, il y avait les dates + ça:

calendrier paritaire mouvement 2011

5 mai Groupe de travail vœux et barème

31 mai C.A.P.D Mouvement départemental 2011 Liste d’aptitude P.E, accès à la Hors Classe

28 juin Groupe de travail : Ajustements du mouvement

Ce qui veut dire qu'on aurait les résultats du premier mouvement le 5 mai?? et du 2è le 28 juin?

Ai-je bien tout saisi là? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mouvement concerne aussi les stagiaires ou pas? car on n'a aucune nouvelle

Oui les PES sont concernés comme l'étaient les PE2.

Confirmation aujourd'hui de la part de l'inspection : les dates sont : du 17 mars au 31 mars.

Apparemment, et c'est à confirmer, la carte scolaire serait disponible à partir du 27 mars ce qui laisserait que 5 jours pour toutes modifications. Affaire à suivre. :sleep:

Les personnes qui sont concernées par une fermeture auront un délai supplémentaire et seront averties par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail d'un syndicat ; les dates sont bien du 17 au 31 mars pour saisir les voeux.

dans le mail, il y avait les dates + ça:

calendrier paritaire mouvement 2011

5 mai Groupe de travail vœux et barème

31 mai C.A.P.D Mouvement départemental 2011 Liste d’aptitude P.E, accès à la Hors Classe

28 juin Groupe de travail : Ajustements du mouvement

Ce qui veut dire qu'on aurait les résultats du premier mouvement le 5 mai?? et du 2è le 28 juin?

Ai-je bien tout saisi là? :blink:

Les résultats du 1er mouvement ne sont pas donnés lors du groupe de travail, mais au moment de la CAPD ou... un peu avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

Bon alors étant donné que le mouvement commence bientôt, si vous avez des infos sur des postes.... n'hésitez pas ! :angel_not:

moi je recherche dans le valenciennois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est nul avec ces dates on ne connait ni les fermetures ni les ouvertures !

M'enfin qu'est ce que je m'embête, j'aurai rien de toute façon :bleh::lol: .

Perso je peux éventuellement donner des infos du côté de Lille ouest :wink: .

C'est drole, certains ralent qu'Avril c'est trop tard et d'autres que Mars c'est trop tôt...

@jujulyly : Vous avez envie de postuler là ou il y aura des fermetures ??!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...