ady Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Je fais justement partie des dommages collatéraux de ces changements de dernière minute. Hier j'avais un poste à titre définitf, aujourd'hui je n'ai plus rien :-( C'est n'importe quoi!!! Le projet est sorti depuis 2 semaines!! Et la CAPD a eu lieu mardi dernier! Et il y a encore eu une mise à jour aujourd'hui. Il serait temps de finaliser car le 2ème mouvement commence dans une semaine!!! Zazavisa, j'espère que tu auras un poste au 2ème mouvement!! D'ailleurs, pense toujours à notre école, il y aura peut-être des postes. (cf MP)
gabetso Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Pour les frais de déplacements quand on fait des quarts de décharge ou 5*20%, il y en a, mais pas les mêmes que les remplaçants. Il faut aller sur une application super compliquée, faire plein de démarches chaque mois, pour être remboursé sur la base du tarif SNCF, ce qui veut dire pas grand chose. Résultat : un certain nombre de personnes ne font pas les démarches pour se faire rembourser... D'autre part, si je me rappelle bien, on n'est remboursé ni dans l'école de rattachement, ni dans aucune école qui est dans la même commune ou dans une commune limitrophe. Il ne reste plus grand chose, sauf si on est à la campagne !!
Blennie Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 C'est pas un temps partiel: 4x20% + 20% = 100% C'est vrai mais cette année, quand tu étais à 80%, tu pouvais choisir (enfin plutôt te mettre d'accord avec tes collègues sur) ta période à temps plein. Ce qui semble ne plus être le cas aujourd'hui.
ady Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 J'ai appelé le snuipp : A priori, le mouvement devrait être finalisé. J'attends un peu ou je commence à être contente ??? Je sais que beaucoup n'ont pas attendu mais notre collègue qui a perdu son poste avant-hier ... (cf post précédent)... vraiment vraiment pas cool! J'ai aussi appelé l'IA. Encore quelques changements.... Mais elle m'a demandé mon nom et c'est OK. Mon affectation semble valable.
ady Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Merci!!! Bon, en même temps, j'espère qu'il n'y aura plus de nouveaux changements et que les arrêtés arriveront rapidement!
mb34 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Merci!!! Bon, en même temps, j'espère qu'il n'y aura plus de nouveaux changements et que les arrêtés arriveront rapidement! je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien voir arriver un arrêté dans ma boite aux lettres. Moi j'ai demandé au Snuipp par mail et on m'a dit qu'en principe ça devrait plus trop bouger (mais ça a changé juste après qu'on m'ait dit ça...) et que ça devrait plus changer après la fin de la semaine car le 2ème mouvement commence... J'espère que c'est vrai cette fois...
ady Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien voir arriver un arrêté dans ma boite aux lettres. Moi j'ai demandé au Snuipp par mail et on m'a dit qu'en principe ça devrait plus trop bouger (mais ça a changé juste après qu'on m'ait dit ça...) et que ça devrait plus changer après la fin de la semaine car le 2ème mouvement commence... J'espère que c'est vrai cette fois... Nouvelle mise à jour du mouvement sur le site du Snuipp mais leur icône nous fait un peu espérer !!! Snudi FO m'a, dans un mail, indiqué ceci : "Le serveur du 2ème mouvement devrait ouvrir le 1er juin, donc à cette date, plus de risque pour que le 1er mouvement bouge !" Mais bon, je n'ai pas trop envie d'attendre le 1/06!! Modifié 26 mai 2011 par ady
Messages recommandés