assia Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 J'ai reçu mon arreté samedi de mon côté : contente de voir le "nommée à titre définitif"
magp Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ici non plus, mais je ne m'inquiète pas, ça va arriver! je serai fixée demain en voyant si mon complément apparaît ou pas ;-)
ady Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ici non plus, mais je ne m'inquiète pas, ça va arriver! je serai fixée demain en voyant si mon complément apparaît ou pas ;-) Ca dépend des gestionnaires, je pense. Donc de nos noms de familles. Me concernant, c'est en début.
Malakime Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Moi aussi, D! Mais je me dis que les envois pour les postes un peu particuliers (temps partiels par ex) sont peut-être retardés? A voir demain..
maena Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011
assia Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ici non plus, mais je ne m'inquiète pas, ça va arriver! je serai fixée demain en voyant si mon complément apparaît ou pas ;-) Ca dépend des gestionnaires, je pense. Donc de nos noms de familles. Me concernant, c'est en début. Oui moi je suis C
Jessla54e Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Coucou! Est ce normal qu'on ne puisse pas consulter les postes vacants du 2e mouvement? C'était bien à partir d'aujourd'hui?
monblet Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 ca y est je l'ai recu!!enfin! mon premier voeu en plus!
magp Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je n'arrive pas à accéder non plus. et toujours rien dans la boite!
ady Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon alors moi, j'ai reçu mon arrêté de nomination... mais celui de 2010-2011 C'est bizarre....
Messages recommandés