cabou Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Pour avoir été affectée sur Vaulx, j'ai pu entendre que Langevin est l'une des écoles les moins dures de Vaulx. Voilà juste ce que je peux te dire. Merci de ta réponse. Effectivement j'ai un peu regardé et j'ai vu que cette école était dans Vaulx Village et pas dans les quartiers signalés comme les plus difficiles. Et toi où es tu nommée? J'y ai fait un remplacement, vraiment cool... rien à voir avec le mas du taureau.
esmechou Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Pour avoir été affectée sur Vaulx, j'ai pu entendre que Langevin est l'une des écoles les moins dures de Vaulx. Voilà juste ce que je peux te dire. Merci de ta réponse. Effectivement j'ai un peu regardé et j'ai vu que cette école était dans Vaulx Village et pas dans les quartiers signalés comme les plus difficiles. Et toi où es tu nommée? Merci Cabou. Si tu as des infos sur l'école par exemple qqun que je pourrais joindre pour savoir qui je complète(?) Je suis pas contre.Merci
Messages recommandés