Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

oui je pense qu'il est plus judicieux d'arriver plus tôt.

Sinon où en êtes-vous à 10 jours du début des épreuves ?

Pour ma part, je crois que le temps manquera et que je serai loin de savoir tout ce qu'il faut ....

Puis on a eu des oraux blancs et qu'est ce qu'ils sont exigeants ..... Pas très encourageant tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous,

Ne t'en fais pas Clé5127, je pense que de toute façon c'est mission impossible d'être prêt à 100% pour affronter ces oraux!! Moi je viens de passer un oral également avec l'IUFM et c'est clair que ca fait assez peur.. tu as réussi à tenir les temps lors des séquences?!

Moi je commence à réaliser que bcp de notre réussite se jouera le jour J et ça me ruine un peu le moral de savoir qu'on ne peut pas tout maîtriser.. enfin bon c'est comme ça!! mais si ca peut te rassurer tu n'es pas le(la) seul(e) à ne pas être prêt(e)!!

Modifié par anne6413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que personne ne peut dire qu'il est prêt...

C'est vraiment impossible de tout maîtriser.. Le tout, selon moi, c'est d'avoir lu pas mal de séquences, d'infos didactiques et puis advienne que pourra!!! Je pense qu'il y a aussi une part de chance (ya des sujets surlesquels j'aimerais vraiment tomber, d'autres pas du tout!!).

De toute façon, on a plus le temps de se poser des questions alors Go !!(je fais la maline mais ça fait 1mois que je suis en mode stress total!)

Bon sinon, si j'ai bien compris lundi 6, c'est levé 5h du mat :blink: pour une fois que j'aurais pu dormir sans être réveillée toutes les 2/3h par mon loulou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille d'arriver plus tôt car l'heure de convocation correspond à l'heure où on commence à préparer ! Moi j'étais convoquée à 7h aussi, ils ont vérifié les convoc + carte d'identité vers 6h50 puis on a été dans la salle de préparation et à 7h pile on a commencé.

bon courage à vous (moi j'ai terminé !)

Merci pour les infos,

Tu es tombé sur quoi comme sujets?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille d'arriver plus tôt car l'heure de convocation correspond à l'heure où on commence à préparer ! Moi j'étais convoquée à 7h aussi, ils ont vérifié les convoc + carte d'identité vers 6h50 puis on a été dans la salle de préparation et à 7h pile on a commencé.

bon courage à vous (moi j'ai terminé !)

Merci pour les infos,

Tu es tombé sur quoi comme sujets?

Merci encore

La phonologie en MS et la participation à un concours d'orthographe pour l'éthique

Connaitre la suite numérique en MS pour les maths ...

Que de la MS :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

c'est pour savoir si vous saviez par hasard ce qu'il en est de la doc à dispo en Maths. Des bruits courent comme quoi il n'y aurait pas d'extraits de manuels ce qui me stresse un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'épreuve du 1500m?? Bon courage à ceux qui la passe alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épreuve de passée !!! Ca fait du bien de commencer !! sinon, vous arrivez encore à réviser si proche des dates fatidiques??

Moi j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) de mal je tourne un peu en rond dans mes révisions!! Mais bon bientôt la fin!! Vous savez s'il y a des gens qui sont convoqué après 13h pour les maths ou le francais la semaine prochaine?! parce que je passe à cette heure là et je voudrais savoir si je vais passer la dernière... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...