Melbourne-Tijuana Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Merci à toutes!!!!!!!!!!!!!!! (Kuma tu ne m'en voudras pas... ;-) !!!) Là je commence seulement a me dire qu'il ne reste plus que de la paperasse et que (normalement) c'est bon... ENFIN bon!!!!!! Bon courage a toutes et tous...
Naia Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Allez Naia... Il ne faut pas y penser. Sais-tu combien nous sommes en attente ? Je préfère me projeter sur les futures permutations même si ça ne changera rien, personne de Moselle ne veut venir à Paris depuis 2 ans... Tu as raison, et moi sur mon futur boulot que je continue à chercher. Si j'ai bien compris, nous sommes 5 en attente non ? Je n'ose plus les appeler et n'en ai même plus envie... mais si demain je suis décidée je le ferai Melbourne ça sent bon de ton côté, allez courage tu n'as jamais été aussi prêt
lyxira Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 On se motive, on appelle toutes les 2 demain ! Une dernière fois avant les vraies vacances. Pour ton boulot tu cherches dans quoi ?
daenerys Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Et quelqu'un aurait-il des nouvelles pour les ineat pour la cote d'or ?
Naia Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ok lyxira, on dit qu'on le fait toutes les deux demain et on se tient au courant (sinon seule je le ferai pas) Je cherche dans les ime, les structures privées... pas facile.
mamino Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Pour ma part, suite aux inepties concernant ma situation, mon syndicat et la mdph m'incitent à contacter la direction générale du travail, de faire un recours gracieux et enfin, d'aller au tribunal administratif !!! J'avoue que tout cela me fait très peur, que j'étais très loin d'imaginer en arriver là. J'ai peur de lancer la machine... Est-ce quelqu'un aurait un modèle de lettre de recours ? Merci. Tu es dans le privé ? Parce que si tu es dans le public, tu n'as rien à voir avec la DGT. Le code du travail ne régit pas la fonction publique. Aller au TA ? 2 à 3 ans d'attente de jugement. En attendant, faut rejoindre ton poste. Demander un référé suspension au TA ? C'est pour revenir à la situation antérieure : donc aucun intérêt ! Quant aux recours gracieux ou hiérarchique, j'en ai bien, mais ils n'ont jamais eu aucun effet !!!
chach31 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Encore une journée dans un "monde parallele" pour moi, où j'ai limite dû découvrir des sentiments qui n'existaient pas tant ce fut prenant nerveusement... Je n'ai pas le courage d'expliquer ce soir toutes les aberrations de cette journée une fois encore, mais j'en garde la finalité... Mon départ pour le Nord est estimé à "99,999%"... En fait la Drome a pu faire rentrer une nouvelle personne (ma possibilité d'echanges du Pas de Calais), ce qui a débloqué ma situation et donc ma sortie... Maintenant il ne reste plus qu'à ce que l'inspecteur de la Drôme ait dans les mains l'exeat du Pas de Calais de cette personne pour pouvoir valider mon départ... Et le pire dans tout ça, c que j'ai tellement TOUT eu depuis le départ, qu'alors qu'il ne reste plus qu'une transmission d'un document, je reste prudent et mesuré... Mais bon, allez, je vais un effort... Ça s'eclaircit enfin pour moi... Courage Melbourne, tu vas l'avoir cet exeat :clover: De mon côté, les deux IA (celle de mon département d'origine et celle du 31) m'ont appelée pour me dire que c'est ok. J'aurai les papiers en début de semaine prochaine. J'ai fait ma demande de mi-temps et des voeux géographique d'affectation. Il ne reste qu'à attendre fin Août pour savoir où je vais. Et je pars tranquille en vacances. Plein de :clover: à ceux qui attendent encore.
ceciloo Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 allez Melbourne-Tijuana! J'attends avant de te féliciter!! Je vais suivre ça de près. lillois ensoleillés
lyxira Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Naia, je n'arrive pas à les joindre, je vais retenter tout à l'heure. J'ai une question: Pour avoir les points de séparation, c'est bien par rapport à notre poste et non l'adresse ? Je demande car, en mi-temps annualisé à la rentrée je vais être hébergée chez une amie et je voudrais donc mettre l'adresse de mon conjoint à Metz pour tout ce qui est administratif. Quelqu'un a -t-il déjà été dans cette situation ?
annmarystan Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oui, pas de soucis. C'est une séparation professionnelle qui compte. Par exemple, l'un travaille en Sarthe, l'autre en Maine et Loire, mais vous vivez en Loire-Atlantique. La séparation ne vaut que si tu demande le Maine et Loire. L'endroit où on vit ne compte pas ...
lyxira Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Merci, je vais donc pouvoir notifier le changement d'adresse. Sinon je viens de les avoir au téléphone Naia je t'envoie un mp !
Messages recommandés