Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir moi aussi mon INEAT pour la Gironde et je dois remplir une fiche de vœux. Il faut classer ses demandes par type de poste et par secteurs géographiques. Mais je ne connais pas le découpage sur la Gironde. Correspond-il aux circos? Dans le département d'où je viens ce n'était pas le cas! Et pour le type de poste, peut-on séparer adjoint maternelle et adjoint élémentaire?

Les bureau de l'inspection étant fermés jusqu'au 22 je n'ai eu aucune info!!!

Je viens d'emménager au nord du bassin d'Arcachon.

Merci d'avance pour votre aide.

Thally33

tout d'abord, bienvenue en gironde et félicitation!!!

pour avoir le découpage géographique de la gironde va sur "ia33" dans l'accueil présentation du département, tu devrais trouver la carte des circos.

juste une petite info, il n'est pas très facile d'avoir le bassin, mais on ne sait jamais. bonne chance!!!

tu verras, on est bien ici!!!!

Merci pour ce message de bienvenue!

Au niveau du découpage je pense qu'il y a des zones plus larges qui regroupent plusieurs circos mais n'ayant pas obtenu d'infos supplémentaires je crois que pour mes voeux, je vais demander Arcachon nord et les circos limitrophes.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thally, je rêverais que l'on m'appelle pour m'annoncer mon inéat en gironde!

Aucune idée pour les secteurs géographiques!

Tu viens juste d'avoir ton inéat?

L'inspection ne ferme que le 29 juillet, tu peux donc y aller si besoin.

Perso, je m'y suis rendue mais comme je n'ai pas participé aux permutations, M Lablanche m'a dit que je n'ai aucun point et que mes chances d'intégration sont de l'ordre de 0 malgré ma priorité médicale!

Bonnes vacances!

Bonjour,

Désolée pour toi! Peut-être auras-tu des nouvelles en septembre. L'inspection m'avait dit qu'il était possible d'être appelée jusqu'au 15!!

Pour moi, le courrier a été fait le 29 juin mais avec le déménagement, je l'ai reçu un peu tard.

Courage!

Et bonnes vacances tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de monde est en vacances et c'est très bien!!!!

Je remonte le post histoire qu'il reste en première page... :wink:

Non pas en vacances mais rien de nouveau malheureusement...

Bonnes vacances tout de même à ceux qui y sont, malgré le temps...

tu veux revenir dans l'aisne j'ai vu et bien je te donne ma place volontiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de monde est en vacances et c'est très bien!!!!

Je remonte le post histoire qu'il reste en première page... :wink:

Non pas en vacances mais rien de nouveau malheureusement...

Bonnes vacances tout de même à ceux qui y sont, malgré le temps...

tu veux revenir dans l'aisne j'ai vu et bien je te donne ma place volontiers !!

Et je la prends avec grand plaisir!!!!

Ils sont franchement pas pressés de donner des réponses, et ça m'étonne encore plus pour toi étant donné que l'Oise est déficitaire... c'est à n'y rien comprendre...

Tu crois qu'on peut espérer des réponses avant le 30 Août ou j'me fais de faux espoirs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci l'IA!"

De retour de 3semaines de périple au Pérou, je viens vous raconter mes péripéties d'INEAT EXEAT, car ils ont quand meme reussi a me gacher une partie de mes vac au Pérou.....

Pour faire court: le 12 Juillet appel de l'IA 79 sur mon portable avec le décalage horaire j'ai raté l'appel, mais il y avait un message, manque de chance je n'arrive pas a consulter mon repondeur de la bas, alors je vous laisse imaginer comme ca cogitait dans ma tete...

Bref jarrive a avoir la raison de lappel par qqn en france (jvous passe les details) et la surprise: J'ai mon INEAT pour le 49 (mon 6eme voeu qui n'a pas le rapprochement de conjoint), et le 79 me laisse partir, grande joie, je saute partout, après 3ans de galère enfin une bonne nouvelle, ca me rapproche un petit peu de chez moi et surtout je suis quasi sur davoir ma mutation pour mon 1er voeu l'an prochain en partant du 49!

Bref, je tente dappeler l'IA 79 pour leur dire que je suis ok pour le 49, mais c'est fermé, tampis jattends le lendemain, forcément le soir on trinque à enfin une bonne nouvelle, en plus au Pérou du coup ca parait complétement irréel!

Le 13 juillet je rappelle l'IA79 pour confirmer que j'accepte l'INEAT, et la:........................................................... La dame reprend le courrier du 49 et me dit, ah non, je suis désolée, je me suis trompée, jai mal lu, en fait c'est négatif, vous n'avez pas l'ineat..............

Et la c'est l'effondrement...

Comment peut on mal lire un courrier et faire vivre des choses comme ca... La dame trouve a me dire, je sais que ca fait longtemps que vous attendez, je suis vraiment désolée, mais on a pas recu toutes les reponses de vos 7demandes... Pfff moi je les ai eu les réponses ...

Enfin voila en gros pour ma petite histoire, encore une fois l'impression de n'etre pas grand chose pour eux, comment peut on faire des erreurs comme ca, c'est vraiment inhumain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement LAMENTABLE!!!!

Ils n'en ont rien à faire de nous, nous ne sommes que des numéros, c'est vraiment du grand n'importe quoi, mais ne lâche pas parfois c'est à partir d'une bourde de leur part qu'en insistant tout se décante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement LAMENTABLE!!!!

Ils n'en ont rien à faire de nous, nous ne sommes que des numéros, c'est vraiment du grand n'importe quoi, mais ne lâche pas parfois c'est à partir d'une bourde de leur part qu'en insistant tout se décante...

Tibilou a raison poppop!!! ils ont fait une erreur, profite de cela!!!

enquiquine les maintenant jusqu'à ce qu'ils ferment et ensuite renseigne-toi sur leur date de réouverture afin d'être la première a rappeler le 1er jour!!! c'est comme ça que tu as des chances de réussir!!! il faut qu'ils sachent a qui ils ont à faire!!!

ce n'est pas facile, je sais, mais c'est comme ça que tibilou et moi on y est arrivées!!!!

good luck!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord!!!!

C'est LEUR erreur me concernant qui m'a relancé dans le fait de ne rien lacher, alors joue la dessus, et ne lache pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...