Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai reçu par mail de la part du syndicat :

"Les collègues ayant obtenu leur exeat de leur département pourront avoir un ineat dans le 02 selon l'Inspection Académique."

Donc a priori ça devrait être bon pour moi étant donné que j'ai eu l'exéat des Ardennes, mais à quand l'avis officiel? Je dois appeler régulièrement la presonne concernée pour l'avoir d'après le syndicat. J'espère que ce ne sera pas fin Août... Pour déménager, ça^serait le moment là...

Merci les filles mais je viens d'avoir l'inspection académique : "non ce n'est pas parce que vous avez l'exéat que vous aurez l'inéat, faut pas le prendre comme ça." "C'est le s... 02 qui m'a donné cette information" "oui mais non, il n'y a pas de nouveaux inéats d'accordés pour le moment, il faut attendre"

pffffff

J'en peux plus... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu par mail de la part du syndicat :

"Les collègues ayant obtenu leur exeat de leur département pourront avoir un ineat dans le 02 selon l'Inspection Académique."

Donc a priori ça devrait être bon pour moi étant donné que j'ai eu l'exéat des Ardennes, mais à quand l'avis officiel? Je dois appeler régulièrement la presonne concernée pour l'avoir d'après le syndicat. J'espère que ce ne sera pas fin Août... Pour déménager, ça^serait le moment là...

Merci les filles mais je viens d'avoir l'inspection académique : "non ce n'est pas parce que vous avez l'exéat que vous aurez l'inéat, faut pas le prendre comme ça." "C'est le s... 02 qui m'a donné cette information" "oui mais non, il n'y a pas de nouveaux inéats d'accordés pour le moment, il faut attendre"

pffffff

J'en peux plus... :cry::cry::cry:

Courage les choses bougent très vite à l'inspection, ne perds pas espoir :wub:

J'ai reçu à l'instant le coup de fil miracle : je suis officiellement intégrée dans le 57 à la rentrée, alors que je n'y croyais plus :blush:

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et ne baissez pas les bras, tout peut encore arriver d'ici le 31 août :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu par mail de la part du syndicat :

"Les collègues ayant obtenu leur exeat de leur département pourront avoir un ineat dans le 02 selon l'Inspection Académique."

Donc a priori ça devrait être bon pour moi étant donné que j'ai eu l'exéat des Ardennes, mais à quand l'avis officiel? Je dois appeler régulièrement la presonne concernée pour l'avoir d'après le syndicat. J'espère que ce ne sera pas fin Août... Pour déménager, ça^serait le moment là...

Merci les filles mais je viens d'avoir l'inspection académique : "non ce n'est pas parce que vous avez l'exéat que vous aurez l'inéat, faut pas le prendre comme ça." "C'est le s... 02 qui m'a donné cette information" "oui mais non, il n'y a pas de nouveaux inéats d'accordés pour le moment, il faut attendre"

pffffff

J'en peux plus... :cry::cry::cry:

Courage les choses bougent très vite à l'inspection, ne perds pas espoir :wub:

J'ai reçu à l'instant le coup de fil miracle : je suis officiellement intégrée dans le 57 à la rentrée, alors que je n'y croyais plus :blush:

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et ne baissez pas les bras, tout peut encore arriver d'ici le 31 août :wub:

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naia, tu es passée :-)

Cette liste d'attente me rappelle mon année de liste complémentaire, moi qui n'aime pas attendre!

Je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Naia!!!

Ici je désespère pour mon inéat pour la gironde. J'ai envoyé un mail car je n'arrive à joindre personne par téléphone. Je me suis déplacée mais je n'ai eu aucune info car la personne responsable ne m'a pas reçue.

Je vais donc y retourner si je n'obtiens pas de réponse à mon mail. Je ne comprends pas pourquoi ma priorité médicale n'est pas prise en compte (en plus de la séparation avec mon conjoint et 2 enfants).

Je ne baisse pas les bras même si je sais qu'il y a très peu de chance! Mes vacances sont gachées, impossible de profiter, je cogite tous les jours!

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente, à tous ceux qui ont été déçus... Quelle galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je découvre ce post seulement aujourd'hui.

Tout d'abord, bravo à tous ceux qui ont obtenu leur inéat.

Personnellement, j'espère pouvoir obtenir le mien pour rejoindre la Moselle.

Mais je suis sans grand espoir, même si j'espère tout de même fortement :smile:

Affaire à suivre

Bon courage à tous

Modifié par psydo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'apprendre que mon compagnon est en voie de trouver un emploi sur Valence (nous sommes actuellement en Isère). Sur le coup j'ai été bien heureuse car je ne pensais pas que les ineat-exeat étaient si compliqués. Je pensais naïvement que lorsqu'on faisait la demande, il y avait de très fortes probabilités de réussite. Mais à la lecture des nombreux posts, je me décompose progressivement!

Je ne me sens pas capable de vivre plus d'un an sans mon compagnon (il devrait commencer son travail en octobre, donc jusqu'à l'an prochain, ce sera déjà un peu compliqué car je bosserai déjà à 45 min de chez moi, une fille de 1 an...).

Y a-t-il des personnes qui savent si les chances de réussite ineat-exeat entre isère et drôme sont fortes, faibles,...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, il faut que son contrat là-bas commence au premier septembre. Car si jamais tu n'as pas ton ineat (et malheureusement c'est souvent comme ça que ça se passe), pour les permut', l'année de séparation ne comptera que si son contrat dure toute l'année ... du 1er sept au 31 août ... pas d'interruption. Une copine a eu le souci, car le contrat démarrait le 7 septembre. Du coup, elle n'a pas eu droit aux points de séparation pour la première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...