Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Bonjour

Je me joins à votre galère !!!

mematonneau souhaite quitter le 69 pour le 40.

Je viens d'apprendre la mutation de mon mari (militaire) pour le 40.

La date limite d'exeat du 69 était le 22 avril sauf cas de force majeure (c'est écrit ds la circulaire), je pense que c'est mon cas !!

Pour les landes c'est le 20 mai la date limite. ET là je commence à flipper car je n'ai toujours pas l'ordre de mutation de mon mari (l'armée c'est pas comme l'EN mais c'est pas triste aussi !!). Je fais aussi une demande de dispo car pas question d'être à 700 km l'un de l'autre avec 3 enfants (12, 10 et 5 ans)

Croyez-vous que je doive faire tout de même mes demandes d'ineat/exeat même si je n'ai pas encore le justificatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans la même situation, avec seulement 300km mais 5 enfants :D

J'ai envoyé ma demande hier soit un mois de retard par rapport à la date de la circulaire, alors j espère qu'ils ne jetteront pas mon dossier direct :cry:

J'avais commencé à préparer le dossier sans justificatif quite à l'envoyer plus tard sur les conseils des des cops (bah vi j'ai posé la même question que toi quelques pages plus haut :wink: )puis finalement il est arrivé!

Sinon tu téléphones à la DPE pour poser la question .

Je suis dans l'optique "qui ne tente rien n'a rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté tout est fait.

Dossier transmis par la Drôme aux 2 départements visés...

Ya plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, question peut être bête (ou déjà maintes fois abordées :blush: ) mais ça fonctionne comment au juste les exeat/ineat?

A priori ma demande même tardive a été prise en compte, car on m'a demandé des justificatifs supplémentaires avant de l'envoyer (l'envoyer où? je sais pas et j'ai pas demandé :blush: ) afin de m'attribuer les points auxquels j'ai droit. Je ne savais pas qu'il y avait des points dans cette phase, je croyais que c'était seulement lors de la phase informatique.

Ces points servent-ils à classer les demandes de sortie tout comme les demandes d'entrée? En gros si mon département décide de bien vouloir sortir 3 PE, ce sont les 3 premiers ayant le plus de points qui obtiennent l'exeat? et s'ils n'ont pas d'ineat on passe aux 3 suivants?

Et ensuite pour être accepté dans un nouveau département , les ineat sont acceptés pour les 10 qui ont le plus de points (si le département à besoin de 10 PE par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups excuse moi lulutte, mon message était pour GUET (je dois loucher lol)

Je reposte ici mon message

GUET

Moi aussi j'ai demandé un ineat pour le 47. Je veux quitter le 62. Par contre j'ai envoyé mon dossier tardivement a mon IA (le 13/04) alors que la date butoir pour le 47 était le 15/04...donc je ne sais pas si il sera pris en compte. Sinon jai envoyé aussi mon dossier en copie pour info au 47 mais je n'ai pas eu de retour (ca fait un mois). Ils te l'ont renvoyé rapidement toi?

J'ai aussi fait une demande d'ineat dans le 82.

C'est vrai qu'on ne reçoit aucune réponse des IA si c'est négatif? Notamment pour l'exeat... Si on appelle pas, on reste dans le doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups excuse moi lulutte, mon message était pour GUET (je dois loucher lol)

Je reposte ici mon message

GUET

Moi aussi j'ai demandé un ineat pour le 47. Je veux quitter le 62. Par contre j'ai envoyé mon dossier tardivement a mon IA (le 13/04) alors que la date butoir pour le 47 était le 15/04...donc je ne sais pas si il sera pris en compte. Sinon jai envoyé aussi mon dossier en copie pour info au 47 mais je n'ai pas eu de retour (ca fait un mois). Ils te l'ont renvoyé rapidement toi?

J'ai aussi fait une demande d'ineat dans le 82.

C'est vrai qu'on ne reçoit aucune réponse des IA si c'est négatif? Notamment pour l'exeat... Si on appelle pas, on reste dans le doute?

Mail du syndicat du 47 reçu aujourd'hui : la capd aura lieu le 26 mai pour les inéats et on peut les appeler dans l'après-midi pour avoir une réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me joins à votre galère !!!

mematonneau souhaite quitter le 69 pour le 40.

Je viens d'apprendre la mutation de mon mari (militaire) pour le 40.

La date limite d'exeat du 69 était le 22 avril sauf cas de force majeure (c'est écrit ds la circulaire), je pense que c'est mon cas !!

Pour les landes c'est le 20 mai la date limite. ET là je commence à flipper car je n'ai toujours pas l'ordre de mutation de mon mari (l'armée c'est pas comme l'EN mais c'est pas triste aussi !!). Je fais aussi une demande de dispo car pas question d'être à 700 km l'un de l'autre avec 3 enfants (12, 10 et 5 ans)

Croyez-vous que je doive faire tout de même mes demandes d'ineat/exeat même si je n'ai pas encore le justificatif ...

oui, tu fais ton dossier et tu precises que le justificatif va suivre. tu telephone aussi a la personne de ton IA qui gere les exeats pour l'en informer. Avec un peu de chance, ton justificatif arrivera avant la CAPD...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3ème année consécutive, exeat accordé pour sortir de la Creuse...

Maintenant il ne manque plus que l'ineat pour la Haute-Vienne, l'attente va être longue...... (23 et 24 juin ou 5 juillet) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exeat pour rapprochement de conjoints refusé pour moi alors que je l'avais eu l'année dernière... :cry: aucun exeat accordé pour aller vers le département que je demande. Au lieu d'avancer, j'ai l'impression de reculer ! :cry: :cry: Et moi qui étais certaine de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exeat pour rapprochement de conjoints refusé pour moi alors que je l'avais eu l'année dernière... :cry: aucun exeat accordé pour aller vers le département que je demande. Au lieu d'avancer, j'ai l'impression de reculer ! :cry: :cry: Et moi qui étais certaine de l'avoir...

Oui Carinel, j'ai vu je suis vraiment désolée pour toi. Espérons qu'il révisera sa position à la prochaine CAPD. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exeat pour rapprochement de conjoints refusé pour moi alors que je l'avais eu l'année dernière... :cry: aucun exeat accordé pour aller vers le département que je demande. Au lieu d'avancer, j'ai l'impression de reculer ! :cry: :cry: Et moi qui étais certaine de l'avoir...

:cry::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...