Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

En vous lisant je viens de voir que l'on pouvait faire une demande d'ineat pour plusieurs départements ! :glare:

Si j'avais su j'en aurai demandé davantage avec les départements limitrophes pour augmenter "mes chances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou7825 et Lolotte-57, avez-vous une promesse d'exeat ?

Non pas encore, la CAPD des Yvelines est le 16 juin, je crois. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant je viens de voir que l'on pouvait faire une demande d'ineat pour plusieurs départements ! :glare:

Si j'avais su j'en aurai demandé davantage avec les départements limitrophes pour augmenter "mes chances".

Je vois un "26" dans ton pseudo (qui, s'il fait bien référence au département, est celui que je souhaite quitter), de fait ça m'intéresse... J'ai cherché par tous les moyens la demande 62 -> 26 non aboutie des permuts informatisés, alors qui sait... Par un heureux hasard...

Quelle est ta demande (de sortie et d'entrée)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens de connaître mon poste au 1er mouvement de mon département actuel. Cela veut il dire que je n'obtiens pas d'exeat à votre avis ? Je me pose la question car les INEAT EXEAT devaient être étudiés dès ce 1er mouvement. Cependant, la CAPD pour valider le 1er mouvement aura lieu seulement jeudi. C'est peut être à ce moment là qu'ils étudient les ineat exeat ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens de connaître mon poste au 1er mouvement de mon département actuel. Cela veut il dire que je n'obtiens pas d'exeat à votre avis ? Je me pose la question car les INEAT EXEAT devaient être étudiés dès ce 1er mouvement. Cependant, la CAPD pour valider le 1er mouvement aura lieu seulement jeudi. C'est peut être à ce moment là qu'ils étudient les ineat exeat ?

Merci d'avance

A mon avis, cela n'a rien à voir...

En attendant de savoir les inéats/exéats, on te donne un poste, ensuite si tu pars on le donnera au 2ème mouvement ou au 3ème à qqn d'autre.

Pour partir, il te faut non seulement ton exeat de ton département actuel mais aussi l'inéat et celui-ci peut être connu très tard donc en attendant t'es encore dans ton actuel département et t'as participé au mouvement donc on te donne le poste auquel tu as droit avec ton barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naïa, j'ai aussi une promesse d'exeat mais je ne sais pas si Paris a déjà envoyé mon dossier... Je vais les appeler la semaine prochaine!

Nanou7825 et Lolotte-57, avez-vous une promesse d'exeat ?

Le pire c'est qu'on ne connait pas la date de la CAPD, ou bien je ne l'ai pas vue...

J'attends de savoir, en parallèle, si j'aurai mon mi-temps annualisé, sachant que je suis sans poste suite au 1er mouvement sur Paris...

Reste à attendre, et ne pas pouvoir se projeter...

Non, les promesses d'exeat seront données courant juin.

Et ils ne vont pas en donner beaucoup, voire pas du tout, car le département sera déficitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens de connaître mon poste au 1er mouvement de mon département actuel. Cela veut il dire que je n'obtiens pas d'exeat à votre avis ? Je me pose la question car les INEAT EXEAT devaient être étudiés dès ce 1er mouvement. Cependant, la CAPD pour valider le 1er mouvement aura lieu seulement jeudi. C'est peut être à ce moment là qu'ils étudient les ineat exeat ?

Merci d'avance

A mon avis, cela n'a rien à voir...

En attendant de savoir les inéats/exéats, on te donne un poste, ensuite si tu pars on le donnera au 2ème mouvement ou au 3ème à qqn d'autre.

Pour partir, il te faut non seulement ton exeat de ton département actuel mais aussi l'inéat et celui-ci peut être connu très tard donc en attendant t'es encore dans ton actuel département et t'as participé au mouvement donc on te donne le poste auquel tu as droit avec ton barème...

merci de me conforter dans mon idée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je demande le 33 pour rapprochement de conjoint et je sors du 49. (enfin j'aimerais).

J'ai appris que mon conjoint était muté dans le 33, un mois après la cloture des inscriptions pour le concours... Du coup je l'ai quand même passé et je l'ai eu. Mais ça fait 2 ans qu'on est séparé et je pense que ça ne compte pas pour l'administration puisque le jour où j'ai eu mon concours il habitait déjà dans le 33!!!

Si quelqu'un sait quand est la CAPD pour les inéat à Bordeaux ou même la date limite de dépots des dossiers, je suis interessée.

Merci et bon courage à tous et à toutes.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant je viens de voir que l'on pouvait faire une demande d'ineat pour plusieurs départements ! :glare:

Si j'avais su j'en aurai demandé davantage avec les départements limitrophes pour augmenter "mes chances".

Je vois un "26" dans ton pseudo (qui, s'il fait bien référence au département, est celui que je souhaite quitter), de fait ça m'intéresse... J'ai cherché par tous les moyens la demande 62 -> 26 non aboutie des permuts informatisés, alors qui sait... Par un heureux hasard...

Quelle est ta demande (de sortie et d'entrée)??

En effet je souhaiterai regagner le 26, mais je suis actuellement dans le 77. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant je viens de voir que l'on pouvait faire une demande d'ineat pour plusieurs départements ! :glare:

Si j'avais su j'en aurai demandé davantage avec les départements limitrophes pour augmenter "mes chances".

Je vois un "26" dans ton pseudo (qui, s'il fait bien référence au département, est celui que je souhaite quitter), de fait ça m'intéresse... J'ai cherché par tous les moyens la demande 62 -> 26 non aboutie des permuts informatisés, alors qui sait... Par un heureux hasard...

Quelle est ta demande (de sortie et d'entrée)??

En effet je souhaiterai regagner le 26, mais je suis actuellement dans le 77. :wink:

Il vous reste plus qu'à trouver quelqu'un du 62 qui veut aller dans le 77, si j'ai bien tout suivi. Regardez dans les stats des permuts (d'ailleurs moi j'aurais pas dû regarder, j'ai vu que j'aurais pu avoir satisfaction si la phase permuts avait lieu avant celle des muts, j'aurais pu rentrer dans une chaîne :sad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'appeler l'IA de l'Aude (11). La CAPD d'ineat est déplacée au 30 juin...

Je demande à partir du 91 pour le 11 (rapprochement de conjoint, 2 enfants).

Savez-vous si des exeats vont être accordés dans le 91 ?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu aujourd'hui en ce qui concerne mes demandes de départements limitrophes à celui que je convoite: 11 exeats accordés pour le Gers et 5 inéats accordés, que des gens venant de Paris et avec situation familiale et médicale très grave ...sur plus de 100 demandes....

Pfff...

J'attends maintenant le réponse du Lot et Garonne jeudi après-midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...