Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Est-ce quelqu'un a eu des infos suite à la CAPD qui se déroulait aujourd'hui pour Paris ?????????????

J'ai reçu la lettre d'info du SNUIPP qui dit ceci :

"Prochaine CAPD le 6 juin : congés formation, ineat/exeat, mi-temps annualisés

Les représentants du personnel ont enfin les documents préparatoires à la section.Le SNUipp FSU invite les personnels concernés à les contacter à la section pour qu’ils puissent suivre leur dossier."

La CAPD a lieu le 6 juin visiblement, mais je croyais également qu'elle devait avoir lieu aujourd'hui ...

Merci pour l'info !!!

Je patiente donc jusqu'à lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn a des nouvelles pour les inéats de la Drome (26)? Le dossier est à rendre au plus tard demain mais quand est la commission??

Je vais essayer du côté des syndics...

J'ai fait une demande d'exeat pour la Drôme de mon coté...

Il y a eu une commission hier et les ineats / exeats devaient être abordés normalement. Or ce matin en appellant l'inspection la personne qui est en charge des mutations était absente, mais mon interlocutrice m'a dit que les i/e seront décidés le 16 juin...

J'espere que cela répond à ta question, de mon côté je cherche à savoir s'il n'y a pas eu de fuite concernant d'éventuelles "promesses d'exeats", sinon je dois encore attendre... attendre et attendre...

Oui, ça répond à ma question...

Pas de news de mon côté :wink:

Edit: un syndic me confirme la CAPD du 16 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Comment as-tu su ton rang pour le 31? J'ai essayé d'appeler à l'IA du 31 mais ça sonnait dans le vide...

Je te laisse ma place dans le 81.

J'ai eu la nana vers 14h30, elle classe les demandes en fonction du nombre de demandes renouvelée en rapprochement de conjoint, ça fait 5 eme demande, 4eme demande... Moi j'en suis à la 3eme demande. Par contre ton conjoint doit travailler sur le 31. sinon t'es en rapprochement géographique dans un second groupe.

Aurélie => pas d'info sur le 45 je sais que la commission n'est que fin juin. Croisons les doigts....

J'ai eu quelqu'un du 31 aussi, et effectivement, leurs critères sont le nombre de demandes et la distance à laquelle tu te trouves. Le fait d'avoir passé le concours dans l'académie ne compte pas, ni les enfants... :glare: Autant dire que ça ne passera pas pour nous, Chach... Elle m'a clairement dit que ce n'est "que" ma 2ème demande et qu'il faudrait voir aux permuts, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Bonjour Christouille77,

je lis ton message. Comment as-tu su ton rang car la CAPD a lieu le 28 juin. Moi, je souhaite intégrer le 45.

Merci pour ta réponse.

Yes, enfin quelqu'un qui veut le 45 !!! je te laisse ma place avec GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PLAISIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 : Une première phase d'exeat aujourd'hui : refusée pour moi ! Les syndicats me disent qu'il peut y avoir exeat jusqu'en octobre pffff je n'y crois plus.

Idem pour moi. Apparemment ils en ont accordé que 6. Tu es dans une situation de rapprochement de conjoint?

Vous êtes PES? car les syndicats ont confirmé qu'aucune réponse n'avait été donnée...seuls les 6 dossiers médicaux et handicaps (6 en effet)ont été validé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Bonjour Christouille77,

je lis ton message. Comment as-tu su ton rang car la CAPD a lieu le 28 juin. Moi, je souhaite intégrer le 45.

Merci pour ta réponse.

Yes, enfin quelqu'un qui veut le 45 !!! je te laisse ma place avec GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PLAISIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

oh là là....tu me fais peur. C'est si terrible que ça le 45 ou c'est parce qu'il n'y a personne qui veut intégrer ce département. Moi, c'est pour un rapprochement de conjoint même si je sais que si je l'ai, je n'aurai pas un super poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Bonjour Christouille77,

je lis ton message. Comment as-tu su ton rang car la CAPD a lieu le 28 juin. Moi, je souhaite intégrer le 45.

Merci pour ta réponse.

Yes, enfin quelqu'un qui veut le 45 !!! je te laisse ma place avec GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PLAISIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

oh là là....tu me fais peur. C'est si terrible que ça le 45 ou c'est parce qu'il n'y a personne qui veut intégrer ce département. Moi, c'est pour un rapprochement de conjoint même si je sais que si je l'ai, je n'aurai pas un super poste.

c'est pas terrible au niveau des élèves mais c'est super dur d'en sortir car cette année le département est ultra déficitaire. Donc tu as toutes tes chances alors que nous pour en sortir c'est pas gagné même en étant à ma 5eme année de demande de sortie. Ensuite si tu es jeune dans le métier c'est souvent montargis ou gien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Comment as-tu su ton rang pour le 31? J'ai essayé d'appeler à l'IA du 31 mais ça sonnait dans le vide...

Je te laisse ma place dans le 81.

J'ai eu la nana vers 14h30, elle classe les demandes en fonction du nombre de demandes renouvelée en rapprochement de conjoint, ça fait 5 eme demande, 4eme demande... Moi j'en suis à la 3eme demande. Par contre ton conjoint doit travailler sur le 31. sinon t'es en rapprochement géographique dans un second groupe.

Aurélie => pas d'info sur le 45 je sais que la commission n'est que fin juin. Croisons les doigts....

J'ai eu quelqu'un du 31 aussi, et effectivement, leurs critères sont le nombre de demandes et la distance à laquelle tu te trouves. Le fait d'avoir passé le concours dans l'académie ne compte pas, ni les enfants... :glare: Autant dire que ça ne passera pas pour nous, Chach... Elle m'a clairement dit que ce n'est "que" ma 2ème demande et qu'il faudrait voir aux permuts, encore.

Bon ben tanpis. J'appellerai quand même la semaine prochaine pour savoir. On peut toujours espérer une permutation avec quelqu'un du 31 qui veut le 81 :noellaugh: ... Enfin j'ai mon poste pour l'an prochain: 2 écoles pas trop loin de chez moi, m^me si c'est dans le département d'à côté, donc je relativise un peu. Et j'attendrai les permut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 : Une première phase d'exeat aujourd'hui : refusée pour moi ! Les syndicats me disent qu'il peut y avoir exeat jusqu'en octobre pffff je n'y crois plus.

Idem pour moi. Apparemment ils en ont accordé que 6. Tu es dans une situation de rapprochement de conjoint?

Vous êtes PES? car les syndicats ont confirmé qu'aucune réponse n'avait été donnée...seuls les 6 dossiers médicaux et handicaps (6 en effet)ont été validé...

J'ai eu le même son de cloche, juste les prioritaires pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que pour le 94 certains sachent que c'est négatif alors que pour d'autres (dont moi) on nous a dit que c'était juste pour les cas médicaux et handicap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un aurait-il eu des news pour les inéats dans le 56??? Merci

La CAPD a lieu le 9 juin. La personne du syndicat m'a dit que pour l'instant le département était en surnombre de 15 personnes, ce qui est peu par rapport aux autres années (fin septembre, il n'y aura plus personne de dispo) donc ils espèrent des ineats...Des personnes ont demandé des exeats aussi !A voir le 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...