Aller au contenu

Mouvement dans le 34


zazou19

Messages recommandés

apparemment il y a eu pas mal d'ineats accordés! Bouchon en fais-tu partie???

ae_kinou, je me doute bien que je ne vais pas etre payée à rien faire toute l'année!! :lol:

tu es contente de garder ton école?

bon moi j'ai appelé directement l'IA la semaine dernière... la dame m'a confirmé qu'on était 2 ou 3 à ne pas avoir été affecté... mais qu'il n'y avait plus rien sur la circo!! :blink: du coup elle m'a dit qu'il se pouvait même qu'on me change de circo si rien ne se libère... du coup je lui ai rappelé que ca m'arrangerait d'être dans une circo plus à l'est... :D elle l'a noté et ma fois on verra bien!!

en tous cas je n'ai pas eu de nouvelle malgré la CAPD d'hier... donc j'imagine qu'il n'y a toujours rien de neuf... :cry:

Je reste bien dans mon école (+ 1 jour mater dans l'école qui jouxte l'élem), mais cette fois-ci avec 4 classes et 4 niveaux voire 5. J'en suis plutôt contente, car l'équipe tourne bien et fait pour le mieux pour que chacun se sente à sa place.

Cependant, je suis en attente d'une réponse pour un poste à profil. Je libèrerai peut-être mon poste actuel, bien que je n'ai que très peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    36

  • Nadikaah

    20

  • ae_kinou

    13

  • perrine06

    9

Membres les plus actifs

Je ne fais pas partie des ineats accordes non plus...Mais je ne comprends pas bien la logique du truc (sur ce qui est dit sur le site du se unsa) Si tous les rapprochements de conjoint sont accordés, pourquoi pas bouchon et moi?

J'ai envoyé des mails aux syndicats, on verra bien...

Peut etre en aout...?

Sinon, j’espère que l'annee prochaine sera aussi exceptionnelle que celle la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement ineat refusé :sad:

c'est repartie pour une année loin de mon homme et de mes enfants .....

Mince :sad: , il semblait qu'il y avait eu beaucoup d'ineats... Jutement, je regardais tout à l'heure, il y a 2 personnes qui arrivent de Seine Saint Denis et je me demandais si tu en étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement ineat refusé :sad:

c'est repartie pour une année loin de mon homme et de mes enfants .....

Mince :sad: , il semblait qu'il y avait eu beaucoup d'ineats... Jutement, je regardais tout à l'heure, il y a 2 personnes qui arrivent de Seine Saint Denis et je me demandais si tu en étais.

NOn je n'en fais pas partie et je suis vraiment dégoûtée

L'année loin de mes enfants a été difficile alors je n'ose imaginer 2011-2012 !!

En aout il y a encore une capd ? car sur le site du snuipp je n'ai rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est etrange que tu ne l'aies pas eu avec des enfants? t'es pas en rapprochement de conjoint? (parce qu'ils ont été tres nombreux a etre acceptés...une cinquantaine pour les premieres demandes...c'est dingue!)

Sur le site du se unsa, ils disaient qu'il y aurait surement des reajustements encore a la rentree... :clover: :clover: :clover:

Est ce que par hasard tu aurais le numero de tel de la personne qui gere les ineats/exeats (le numero direct)? Parce que j'ai passé ma journée a essayer de joindre l'IA pour connaitre la demarche pour demander un recours, et ca ne repond jamais (ni au standard ni au numero supposé du bureau des mutations annoncé sur le site)...

Si qqun l'a ca me rendrait bien service, en mp...! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchon et Agathe, désolée pour vos ineats... j'espère que vous ferez parti de la prochaine vague!!

ae_kinou, tu as eu une réponse pour ce poste à profil? c'est quoi?

bon moi j'ai eu mon affectation... mais alors vive l'IA!!

j'ai reçu jeudi midi mes papiers comme quoi j'étais TS sur Sète, je pensais que ca voulait dire que j'avais été affectée, j'appelle donc pour savoir mes postes et là la nana me sort "ah mais vous devriez le savoir tout le monde a été affecté depuis le 20!!" "heu non, je faisais partie des qq personnes sans poste..." "non non tout le monde a eu un poste!!"

:blink:

bon j'ai insisté, je lui ai demandé de me donner mon affectation!! :glare:

donc j'ai un jour en mater (ps/ms) en plein Sète...école Louise Michel. je suis contente car j'aime bien la mater!! et le directeur a été super sympa au tel! il m'a même proposé de choisir le jour où je voulais le décharger!! :wub:

et un jour en... cm2!!! :cry: ça ça m'enchante moins... et c'est à Pomérols.

s'il y en a qui connaissent et peuvent me donner des infos...!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies a obtenu son ineat. Pour le 3ème temps du mouvement, je suppose que les postes sont des postes fractionnés, comme partout... décharges de direction... Vous pensez qu'il est possible de connaître son affectation avant le 30/08?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchon et Agathe, désolée pour vos ineats... j'espère que vous ferez parti de la prochaine vague!!

ae_kinou, tu as eu une réponse pour ce poste à profil? c'est quoi?

donc j'ai un jour en mater (ps/ms) en plein Sète...école Louise Michel. je suis contente car j'aime bien la mater!! et le directeur a été super sympa au tel! il m'a même proposé de choisir le jour où je voulais le décharger!! :wub:

et un jour en... cm2!!! :cry: ça ça m'enchante moins... et c'est à Pomérols.

s'il y en a qui connaissent et peuvent me donner des infos...!! :bleh:

Réponse négative pour moi. Une prochaine fois peut-être.

Je ne connais pas très bien Sète et Pomerols, donc pas de renseignements à donner. Bonne chance :smile:

Il serait étonnant Sophie que ton amie ait des nouvelles avant fin août. Par contre, pourquoi uniquement des postes fractionnés ? Il y a des congés parentaux, des non-reprises, des mises à dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhh

changement d'affectation pour moi!!! :mad:

finalement je suis sur un mi temps (décharge de direction) à l'école Arago sur Sète en ce2!!

bon le changement de niveau et d'endroit ca ne me gêne pas plus que ça (même si j'aimais bien les maternelles...) mais j'ai les boules car j'avais contacté les écoles, je suis allée à Pomerols, j'avais commencé à réfléchir à qq trucs... bref, vive l'en!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait étonnant Sophie que ton amis ait des nouvelles avant fin août. Par contre, pourquoi uniquement des postes fractionnés ? Il y a des congés parentaux, des non-reprises, des mises à dispo...

merci pour l'info, je communique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement moi j'ai eu brigade affectée d'office à Murviels lès Béziers... et j'habite Nîmes !...

Je sais pas comment ils ont calculé leur coup car je n'ai jamais demandé cet endroit, certaines de mes copines sont sans affectation alors pourquoi moi on m'a affectée ? Gros mystère. Bref, je ferai avec, 260 km AR je vais pas m'amuser beaucoup l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala Nadikaah!!! :cry: c'est vraiment pas cool... du coup tu vas faire les AR tous les jours??

je ne sais plus si je t'ai demandé, tu vas demander le gard aux permut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...