Aller au contenu

Mouvement dans le 34


zazou19

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    36

  • Nadikaah

    20

  • ae_kinou

    13

  • perrine06

    9

Membres les plus actifs

Toujours rien... c'est énervant!!! :mad:

surtout que j'aimerais bien prendre contact avec les titulaires pour préparer un peu la rentrée et surtout, savoir quels jours je vais travailler (je suis à mi temps)

enfin, restons zen... dans le gard ils ont les affectations le... 1° juillet!! :blink: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazou 19, avec combien de points as tu obtenu ta mut? et apres combien de demandes? (j'essaie de faire le meme trajet que toi...mais sans enfants...aie aie aie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Agathe!

ben moi c'est un peu particulier...

j'ai eu le concours en 2008 mais j'étais enceinte donc en congé mat' une partie de l'année... ce qui fait que je n'ai pas été titularisée en septembre 2009 mais en janvier 2010... or comme les permut' sont en novembre je n'ai pas pu y participer en 2009 puisque pas titularisée...

donc première demande cette année mais comme la titularisation est rétroactive, ca m'a compté 2 année de séparation!! + 1 enfant donc

au niveau des points ca me faisait presque 400 points (397 si je me souviens bien)

mais l'année prochaine je te laisse volontiers ma place! :wink:

en fait moi je n'en voulais pas de l'hérault!! on habite dans le gard (en limite) mais comme mon mari travaille à Montpellier j'ai du demander l'hérault en premier pour avoir les points!!

du coup cette année je compte faire hérault-gard! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 pts!!!!! aie aie aie!!!

Comment tu passes d'un bareme "normal" (moi cette annee, j'avais qqchose comme 20 pts a peu pres il me semble...) a 400 pts? Parce que separation de conjoint c'est 150 pts, non? C'est par an? les enfants c'est super bonus? Eclaire ma lanterne stp...! ;)

C'est rigolo, on fait vraiment le parcours inverse.. Moi je suis ds le 13 pour avoir voulu quitter le 30 et mon but absolu est le 34!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non les enfants c'est pas super bonus!! c'est même bizarrement ce qui rapporte le moins!! :glare:

détail de mes points:

- 150 points de rapprochement de conjoint

- 200 points pour 2 années de séparation

- 25 points pour un enfant

- 22 points de barème

et cette année j'ai été la dernière à entrer dans l'hérault en provenance des BDR...

du coup tu habites où? tu n'as pas un "conjoint" dans l'hérault pour faire un rapprochement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'affectation pour moi... :cry:

hier le syndicat m'a dit que les derniers affactés avaient 5 de barème comme moi or j'en ai vu plein avec des barèmes plus petits ce matin... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu seras très prochainement affectée c'est certain.

Les plus petits barèmes correspondent à des personnes qui étaient déjà sur leur poste l'an passé et qui bénéficient d'une priorité cette année si elles désirent rester sur le même poste.

Pas de changement d'école pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Personnellement , j'attends la CAPD de mardi pour les inéat . J'ai obtenu mon exeat du 93 alors j'attends, mais le 34 est il tjrs excédentaire ?

J'ai essayé de contacter un syndicat mais sans succès ...

Ont ils accordé des ineat l'an dernier ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non les enfants c'est pas super bonus!! c'est même bizarrement ce qui rapporte le moins!! :glare:

détail de mes points:

- 150 points de rapprochement de conjoint

- 200 points pour 2 années de séparation

- 25 points pour un enfant

- 22 points de barème

et cette année j'ai été la dernière à entrer dans l'hérault en provenance des BDR...

du coup tu habites où? tu n'as pas un "conjoint" dans l'hérault pour faire un rapprochement?

100 points l'annéé de separation: bingo!!! ;)

Donc en gros, il me reste un an au mieux a attendre (en esperant que ma separation cette annee sera prise en compte...On s'est pacsés le 22Juin! :wink: )

En attendant j'habite a marseille, avec mon conjoint (intermittent du spectacle, je ne te fais pas un dessin...!), et on attend que le pacs marche avec mon "conjoint" pour pouvoir rentrer... Bon, en lisant entre les lignes, je pense que tu as compris, si tu veux des details MP! ;)

En tout cas, moralité: les syndicats avaient raison en me disant que meme pacsée,je pouvais attendre 2 ou 3 ans...aie aie aie!

merci pour tes reponses en tout cas!

bonjour ,

Personnellement , j'attends la CAPD de mardi pour les inéat . J'ai obtenu mon exeat du 93 alors j'attends, mais le 34 est il tjrs excédentaire ?

J'ai essayé de contacter un syndicat mais sans succès ...

Ont ils accordé des ineat l'an dernier ? :cry:

Ou apparaitront ils ces resultats de CAPD???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il y a eu pas mal d'ineats accordés! Bouchon en fais-tu partie???

Agathegathe, pas de soucis on se comprend!! :wink:

bon j'espère que cette année sera la bonne pour toi!! normalement ca devrait aller... il me semble qu'ils prenennt en compte les pacs faits avant le 1° septembre, donc cette année devrait compter! et puis ils comptent l'année en cours aussi! donc ca devrait te faire 2 ans! je ne sais pas par quel syndicat tu passes mais moi j'ai été suivie par le SE UNSA et franchement, ils sont au top!! pourtant je n'étais pas adhérente chez eux... :smile:

ae_kinou, je me doute bien que je ne vais pas etre payée à rien faire toute l'année!! :lol:

tu es contente de garder ton école?

bon moi j'ai appelé directement l'IA la semaine dernière... la dame m'a confirmé qu'on était 2 ou 3 à ne pas avoir été affecté... mais qu'il n'y avait plus rien sur la circo!! :blink: du coup elle m'a dit qu'il se pouvait même qu'on me change de circo si rien ne se libère... du coup je lui ai rappelé que ca m'arrangerait d'être dans une circo plus à l'est... :D elle l'a noté et ma fois on verra bien!!

en tous cas je n'ai pas eu de nouvelle malgré la CAPD d'hier... donc j'imagine qu'il n'y a toujours rien de neuf... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement ineat refusé :sad:

c'est repartie pour une année loin de mon homme et de mes enfants .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...