Aller au contenu

Mouvement dans le 34


zazou19

Messages recommandés

NOn je vais les faire 2 fois par semaine, le lundi et jeudi j'irai chez mes parents qui vivent à 50 km de mon école de rattachement.

Et non je n'ai pas demandé le Gard, je ne le veux pas car avec le peu de points que j'ai, ils vont m'envoyer tout là haut près de Bessèges ou Génolhac lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    36

  • Nadikaah

    20

  • ae_kinou

    13

  • perrine06

    9

Membres les plus actifs

bon c'est toujours ça de gagné pour le lundi et le jeudi!

bah moi je vais le demander...j'ai mes 2 voisines qui sont un peu plus anciennes que moi (6 ou 7 ans moi 3) et elles sont sur Nimes (en fractionnés) et sur Saint Gilles (en poste plein) donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais je suis vraiment dégoutée. Là, avec personne sur la route, j'ai eu 1h d'autoroute, sans compter les départementales. Je comprends vraiment pas comment ils ont calculé ça. Mes 2 copines (mieux classées que moi au concours mais plus jeunes) viennent d'être affectées et elles ont eu des postes supers et une fille de ma promo moins bien classée mais dont je ne connais pas l'age a eu Montpellier. Moi je suis désolée mais elle est où la logique là dedans ? A barème égal, si c'est l'âge qui prime j'ai un des postes de mes copines, si c'est le rang au concours alors j'ai le poste à Montpellier mais non à moi, on me file le poste au bout du monde dont le trajet AR me coute 40€. Verte, je suis verte. Désolée mais c'est mon coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

désolée pour toi, tu n'as pas un moyen de faire pression au niveau des syndicats, parce que là, c'est un peu fort ce qu'ils te proposent... Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il va m'en falloir... Comme j'ai dit à la gestionnaire, pour le bon fonctionnement du service, ils ont tout intérêt à me mettre au plus près de chez moi sinon la fatigue l'emportera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est Nadikaah, cette année j'ai fait près de 600 km par semaine dont seulement 90 m'étaient remboursés. Cela représentait 2h30 de trajet par jour. Je me suis dit que cela n'était que pour une année mais c'est tout de même fatiguant d'autant plus que l'année 2011-2012 ne sera pas mieux car comme tu le dit plus haut je suis affectée sur Besseges et ZIl en plus (j'habite sur Nimes). L'administration n'a rien voulu savoir alors que certains ont eu le droit de changer!!Mais monsieur l'inspecteur d'académie n'était pas favorable à ce que l'on me change.

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ma pauvre... Tu es T2, T3 ? J'ai plein de copines qui ont eu des affectations nulles dans le Gard et c'est pour ça que pour le moment, je ne le demande pas. Tu vas rester habiter sur Nîmes ? J'espère pour toi que tu es du bon côté car si en plus, tu te prends les bouchons de Nîmes, ce sera vraiment galère :cry:

Bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T3 à la rentrée. Je ne compte pas déménager, je ferai les trajets même si je sais que cela va être difficile. En fait je crois que se sont les "arrangements" pour certains par l'administration qui me rendent malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Me revoilà en cette veille de nouvelle commission dans le 34 ....aucun espoir pour moi d'après les syndicats mais bon , ça ne coûte rien de rêver un peu .

Et sinon , c'est retour sur Paris ( ou plutot le 93 !!) mercredi matin .

Croisons les doigts !!

Certains savent s'ils accordent pas mal d'ineat à cette periode là ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en ont en effet accordé 60 ( sauf erreur de ma part).

Mais demain a lieu une commission durant laquelle vont être fait des ajustements ( exeat / ineat) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...