Aller au contenu

Mouvement dans le 34


zazou19

Messages recommandés

Je sens qu'on ne va rien savoir ce soir, c'est pénible, ils nous annoncent une date et au final, on risque de ne rien avoir aujourd'hui!!!!

C'est trop lonnnngggggggg!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    36

  • Nadikaah

    20

  • ae_kinou

    13

  • perrine06

    9

Membres les plus actifs

C'est un mail que l'on doit recevoir ? Parce que si c'est le cas, l'an dernier je l'avais reçu le lundi 17 matin à 10h30 (par contre je ne me souviens pas de la date des résultats provisoires).

Sinon est ce que ça va etre publié sur les sites des syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, normalement c'est sur i prof. Moi, je les avais eu l'année dernière vers 10h30 mais cette année, c'est le bordel. A votre avis, on peut espérer avt demain ou c'est trop tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du SEUNSA :

Mouvement 2011 : Suivre son mouvement avec le SE-Unsa 34

Dernière minute : L’administration vient de nous informer que l’envoi du projet individuel d’affectation, prévu le 23 mai, ne se fera finalement que le mardi 24, dans la journée. Des erreurs persistantes dans les résultats sont invoquées. Patience donc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff et une journée de stress supplémentaire ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS sur la circo de Sète... bon c'est toujours mieux que Béziers...(faut bien relativiser!!) maintenant reste à savoir où sur la circo... :cry:

je viens de regarder sur mappy : 74km de chez moi... 50 mn de route (sans embouteillages...) bref, pas mieux que quand j'étais à Arles, je dirais même pire si je suis dans le centre ville... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente: "brigade rattachée à l'IA", c'est un poste bizarre quand même. Est ce que quelqu'un connaît ce poste? Normalement, on est toujours rattaché à une école et sur i prof, ils me mettent "établissement: inspection académique de l'Hérault". En plus, ils me disent que c'est mon voeu n°21 alors que mon voeu 21 est "brigade zone 8" alors que "brigade rattachée à l'ia" c'est mon voeu n°23, je n'y comprends pas grand chose mais je suis super contente d'être sur Montpellier (j'étais à Sète avant). J'espère que dans l'ensemble, vous n'êtes pas trop déçus!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...