Aller au contenu

Mouvement dans le 34


zazou19

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    36

  • Nadikaah

    20

  • ae_kinou

    13

  • perrine06

    9

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

J'espère que ça ne changera pas d'ici mardi, j'ai obtenu TS sur Montpellier ouest.

Après une année plus que pourrie, enfin une éclaircie pour moi !

Phényx : Mèze est une ville très mignonne, un de mes postes de cette année était sur Mèze (tu es peut être à l'école Clémenceau, il y avait 2 postes disponibles dans cette école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!! Quelqu'un sait-il si les résultats provisoires du mouvement sont en ligne quelque part? Comment vérifier sinon s'il y a une erreur ou pas avant la CAPD......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans tous les départements, on peut consulter son projet provisoire de mouvement dans son courrier d'I-Prof.

Une date a dû être indiquée sur la circulaire du mouvement.

Par contre, tu ne pourras voir que ton projet, et non le barême et le nom de la personne nommée sur des voeux que tu n'as pas obtenus (car je suppose que c'est la raison de ta question). Pour cela, il te faudra attendre la communication des résultats après la CAPD par les syndicats.

Mais ce projet de mouvement me semble important, car ça te donne une idée de l'affectation qui t'a été donnée par l'ordinateur, et ça te permettra, s'il est différent de ce qui ressort de la CAPD, d'en demander des explications, qui ne se voient pas forcément avec le simple barême (ça peut être, entre autres, une histoire de priorités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans tous les départements, on peut consulter son projet provisoire de mouvement dans son courrier d'I-Prof.

Une date a dû être indiquée sur la circulaire du mouvement.

Par contre, tu ne pourras voir que ton projet, et non le barême et le nom de la personne nommée sur des voeux que tu n'as pas obtenus (car je suppose que c'est la raison de ta question). Pour cela, il te faudra attendre la communication des résultats après la CAPD par les syndicats.

Mais ce projet de mouvement me semble important, car ça te donne une idée de l'affectation qui t'a été donnée par l'ordinateur, et ça te permettra, s'il est différent de ce qui ressort de la CAPD, d'en demander des explications, qui ne se voient pas forcément avec le simple barême (ça peut être, entre autres, une histoire de priorités)

Merci pour ta réponse.

Dans les bouches du Rhône, les choses étaient différentes. Chaque projet était publié. On pouvait y trouver les 3 premières lettres du nom et du prénom, la date de naissance et le barème de chaque participant, ainsi que le poste obtenu. De ce fait, on pouvait voir avant la version définitive à quel barème était obtenu le poste convoité, et s'il était inférieur au notre, on pouvait faire remonter l'erreur avant la version définitive de la CAPD. Puisque là, lorsque on aura le résultat de la CAPD, plus rien ne pourra être modifié j'imagine. Mais bon, je suis contente de ce que j 'ai obtenu!!! Je croise les doigts pour que ça reste ainsi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Mais si, les erreurs pourront être rectifiées après la CAPD. Elles sont juste maintenant moins nombreuses du fait que sachant à l'avance ce qu'on n'a pas eu, on se renseigne autour de soi pour connaître le barême de celui qui le poste convoité..

Chaque année, il y a encore des cascades car un collègue a fait remonter une erreur, et il faut alors faire ce qu'on appelle une chaîne, car ça modifie souvent les voeux de plusieurs collègues.

Par exemple, A remarque que la personne ayant obtenu un de ses voeux supérieurs a un plus petit barême. C'est justifié. On le lui "rend" mais :

- On doit changer l'affectation de B, qui avait obtenu ce voeu, qui obtient alors celui de C, qui obtient ... jusqu'à tomber sur le collègue qui n'obtient finalement rien et donc soit, reste sur son poste, soit, sera affecté d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, c'était pareil. C'est tombé le lendemain matin, mais les syndicats avaient la réponse la veille à partir de 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, ça n'a pas changé! Brigade rattachée à l'IA et non pas à une école donc si je n'ai pas de remplacement, apparamment je reste chez moi, c'est assez bizarre comme poste. Et vous, j'espère que c'est positif aussi.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les syndicats ont tous les résultats donc pas la peine d'attendre sur i prof, il vaut mieux les appeler, ça sera plus rapide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...