bbviolette Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Il u avait une fiche de suivi à remplir. Ils repondent et conseillent tout le monde
Licorne0827 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Ah bon? Comment ils peuvent avoir les résultats avant? Oh je suis déçue...
bbviolette Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Ils les ont en même temps. Je parle juste de ce que j ai vu. Le snuipp met le document en ligne. Apres ils préviennent aussi peut-être avant
Licorne0827 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Ah d’accord... merci pour l’info en tout cas. j’espère qu’on aura des nouvelles rapidement.
bbviolette Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Moi aussi ! L année dernière j avais appelé le snuipppour savoir le jeudi matin
Licorne0827 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a 4 minutes, bbviolette a dit : Je stresse et j essaie de m occuper J’essaie aussi de penser à autre chose mais franchement ça fonctionne pas trop! Même mes enfants ont remarqué que j’avais la tête ailleurs... Tu as demandé un poste d’adjoint?
bbviolette Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Oui adjoint élémentaire dans l ouest du département. Et toi ?
Licorne0827 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 J’ai demandé adjoint mais à l’est du département. Il n’y a pas énormément de poste par là donc à moins d’avoir un gros barème ou une priorité c’est compliqué... 1
cilou_boubou Posté(e) 16 mai 2018 Auteur Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 11 heures, Davia a dit : Oui j'ai un poste provisoire... Normalement j'ai demandé une zone "abordable" mais avec toutes ces priorités, fermetures de postes... On n'est sûrs de rien! Il y avait des postes de direction libres? Ba non pas vraiment, juste une ou deux très grosses écoles mais j'imagine que les directeurs du coin vont demander les totalement déchargees, libérant les demi que les 1/4 décharges vont prendre... Me libérant une petite place. 🤞
Messages recommandés