Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

En tous cas, merci Malmoneh pour ces infos précieuses.

Penses-tu qu'il est difficile d'avoir un poste de ZIL dans la circo où tu travailles?

Il y a eu un zil nommé au mouvement dernier, c'est un gars qui doit être au début de la cinquantaine...

Ah, ok, donc logiquement avec un barème conséquent...Merci de ta réponse :D !

Moi, je serai T3 (donc avec un tout petit barème) alors je ne me fais pas d'illusions !

Mais bon, comme je fais déjà 1h30 de route par jour cette année, j'aimerais bien en faire moins l'année prochaine...après, je veux bien être mangée à n'importe quelle sauce mais si elle pouvait être la plus douce possible, j'en serai soulagée ;)

Une autre question, sais-tu s'il y a des classes uniques ou des écoles à 2 classes dans le département?

Je suis actuellement en classe unique dans le 49 et ma foi, ça ne me déplait pas (beaucoup de boulot, mais très riche). Et ces postes sont plus accessibles en général!

Je crois qu'il y a quelques toutes petites écoles. Faudra voir sur le catalogue des postes.

Et les postes de TRS ne demandent pas de gros barêmes, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder l'attribution des postes sur Rennes (par le site du SNUIPP merci pour le lien) et je vois des codes de priorités de A1 à A3 pour certains. Savez-vous ce qu'ils signifient??? :smile:

J'essaierai de cibler un poste fléché langue s'ils existent toujours au prochain mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour celles qui veulent un poste sur l'axe Rennes-Vitré, j'y travaille. D'ailleurs il y a un poste vacant sur mon école ! Mais il risque d'être réservé pour un débutant. En tout cas, ça roule très bien sur cet axe

Je croyais que les postes réservés T1 et T2 sautaient cette année. :idontno:

Une autre question, sais-tu s'il y a des classes uniques ou des écoles à 2 classes dans le département?

Je suis actuellement en classe unique dans le 49 et ma foi, ça ne me déplait pas (beaucoup de boulot, mais très riche). Et ces postes sont plus accessibles en général!

Je pense qu'il n'y en a que très peu car en général, les toutes petites écoles sont regroupées en RPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour celles qui veulent un poste sur l'axe Rennes-Vitré, j'y travaille. D'ailleurs il y a un poste vacant sur mon école ! Mais il risque d'être réservé pour un débutant. En tout cas, ça roule très bien sur cet axe

Je croyais que les postes réservés T1 et T2 sautaient cette année. :idontno:

Je n'en sais rien. En tout cas, je n'ai pas entendu dire que ce serait réservé, mais comme ça fait deux ans que ce poste est réservé, c'est une question que l'on se posait avec les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Breizhonig, concernant les petites écoles, c'est l'impression générale que j'en avais (en regardant les différentes écoles)...Merci de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour celles qui veulent un poste sur l'axe Rennes-Vitré, j'y travaille. D'ailleurs il y a un poste vacant sur mon école ! Mais il risque d'être réservé pour un débutant. En tout cas, ça roule très bien sur cet axe

Je croyais que les postes réservés T1 et T2 sautaient cette année. :idontno:

Je n'en sais rien. En tout cas, je n'ai pas entendu dire que ce serait réservé, mais comme ça fait deux ans que ce poste est réservé, c'est une question que l'on se posait avec les collègues.

Moi je suis T1 cette année et nous n'avions pas de postes reservés. Je suis TRS sur 3 écoles. Donc je ne pense pas qu'il recommencerait à réserver des postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T1 cette année et nous n'avions pas de postes reservés. Je suis TRS sur 3 écoles. Donc je ne pense pas qu'il recommencerait à réserver des postes.

Mais il y avait des postes réservés T2. En fait, les T2 de cette année ont bénéficié d'un poste réservé 2 ans (celle de notre école est là depuis l'année dernière à titre provisoire).

Tant mieux si les postes réservés sautent parce que ça bloque quand même le mouvement de ceux qui ont plus d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de postes réservés pour caler les PES .... Après est-ce qu'il y en aura vraiment ? Réponse dans une semaine ... Il y a une réunion concernant le mouvement le 25 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains T1 ont eu des postes réservés, du type TRS car beaucoup me sont passés devant, je suis T3 j'avais demandé TRS et je n'ai même pas eu ça (les T1 et les temps partiels ont été placés d'abord),cela fait donc 2 ans que j'ai été nommée brigade vers la mi septembre.

Mais j'entends dire (dans les nombreuses écoles du département où je passe en tant que bouche trou donc) que les brigades vont être supprimées et remplacées par les PES et des vacataires...Ce n'est qu'une rumeur hein mais bon ça ne m'étonnerait pas.

Il est effectivement assez dur d'avoir un poste à TD en I&V en début de carrière alors courage a vous tous...Moi j'espère au moins avoir un poste de TRS cette année, même si je me prend évidemment à rêver d'avoir ma classe pas trop loin de chez moi!! (mais certaines zones sont plus demandées que d'autres, Liffré st grégoire et monfort st jacques entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains T1 ont eu des postes réservés, du type TRS car beaucoup me sont passés devant, je suis T3 j'avais demandé TRS et je n'ai même pas eu ça (les T1 et les temps partiels ont été placés d'abord),cela fait donc 2 ans que j'ai été nommée brigade vers la mi septembre.

Mais j'entends dire (dans les nombreuses écoles du département où je passe en tant que bouche trou donc) que les brigades vont être supprimées et remplacées par les PES et des vacataires...Ce n'est qu'une rumeur hein mais bon ça ne m'étonnerait pas.

Il est effectivement assez dur d'avoir un poste à TD en I&V en début de carrière alors courage a vous tous...Moi j'espère au moins avoir un poste de TRS cette année, même si je me prend évidemment à rêver d'avoir ma classe pas trop loin de chez moi!! (mais certaines zones sont plus demandées que d'autres, Liffré st grégoire et monfort st jacques entre autres)

moi aussi dans mes écoles j'ai eu la rumeur des suppressions des brigades qui auraient 7 points pour fermeture de poste mais c'est une rumeur on verra bien quand la circulaire arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...