Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

ça fait 2 jours que iprof est inaccessible pour moi :sad: donc "non"...ou plutôt "peut-être"

J'ai eu ça dans ma boite mail perso. Si tu veux me donner ton mail par MP je te le transfère sans souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas reçu de mail. Par contre, les dates du mouvement sont désormais affichées dans la partie "mouvement intra départemental".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas reçu de mail. Par contre, les dates du mouvement sont désormais affichées dans la partie "mouvement intra départemental".

En effet Clo_tilde j'ai vu ça aujourd'hui également.

J'ai copié le mail sur PDF. Il y avait plusieurs PJ: la circulaire du mouvement; les fiches techniques 1,5,6 et 7; les zones géographiques. Tout ceci est téléchargeable sur le site de l'ia.

Par contre, il y avait un doc en plus que je mets également en ligne ici pour les arrivants en I&V, la notice financière.

Voilà :smile:

Message IA 35.pdf

Notice Financière reintégration 2011-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 jours que iprof est inaccessible pour moi :sad: donc "non"...ou plutôt "peut-être"

J'ai eu ça dans ma boite mail perso. Si tu veux me donner ton mail par MP je te le transfère sans souci :D

Ah ben oui :D avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas reçu de mail. Par contre, les dates du mouvement sont désormais affichées dans la partie "mouvement intra départemental".

En effet Clo_tilde j'ai vu ça aujourd'hui également.

J'ai copié le mail sur PDF. Il y avait plusieurs PJ: la circulaire du mouvement; les fiches techniques 1,5,6 et 7; les zones géographiques. Tout ceci est téléchargeable sur le site de l'ia.

Par contre, il y avait un doc en plus que je mets également en ligne ici pour les arrivants en I&V, la notice financière.

Voilà :smile:

Merci pour ces docs! Je pense qu'on devrait tous les recevoir un jour au l'autre, mais bon, c'est bien de les avoir au cas où :)

Et puis, si on peut anticiper pour ne pas se retrouver sans paye pendant plusieurs mois, c'est pas plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu votre "ineat"....seul document qu'il me manque pour monter mon dossier déménagement et avoir mes billets d'avion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu votre "ineat"....seul document qu'il me manque pour monter mon dossier déménagement et avoir mes billets d'avion!!!!

Comme je te le disais par MP, je n'ai reçu aucun papier.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit mail à l'IA et ça repart :smile:

Ils m'ont envoyé par scan l'ineat...qui pour l'histoire a été transmis depuis un moment, à l'IA 972! quelle surprise, ils prennent leur temps :bleh:

Une amie m'a transmis les mêmes documents que tu as reçus,Vero... Mais rien de l'administration (non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication des documents d'information Mouvement 2011 sur le site INTERNET IA 35 : Début avril 2011

Où avez vous lu que c'était précisément le 6 avril que la liste des postes paraissait ??

IL y a une réunion le 31 mars donc peut être le 1er avril .... Ou le 4 ... Ca fait déjà quelques jours en rab'

Et pour rassembler les infos c'est ici : http://mouvement35snu.over-blog.com/

c'est écrit , en bas de page... :sleep:

edit : j'avais pas vu que déjà répondu! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...