Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Merci pour vos réponses !

Je parle de l'ancienneté dans le poste.

Pour l'ags c'est bon, mon congé parental était déjà décompté l'année dernière.

Sinon oui l'ancienneté dans le poste figure sur l'accusé de réception ;)

Je me suis affolée pour rien, c'était une erreur, j'ai envoyé un mail et c'était rectifié dans la foulée :heat:

Et l'ancienneté dans le poste s'acquiert pendant le congé parental ? Ou tu as également acquis seulement 1/2 point de bonification pour stabilité de poste au titre de l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je parle de l'ancienneté dans le poste.

Pour l'ags c'est bon, mon congé parental était déjà décompté l'année dernière.

Sinon oui l'ancienneté dans le poste figure sur l'accusé de réception ;)

Je me suis affolée pour rien, c'était une erreur, j'ai envoyé un mail et c'était rectifié dans la foulée :heat:

Et l'ancienneté dans le poste s'acquiert pendant le congé parental ? Ou tu as également acquis seulement 1/2 point de bonification pour stabilité de poste au titre de l'année dernière ?

Je ne sais pas, on m'a répondu que c'était rectifié mais j'ai pas reçu de nouvel accusé. L'année dernière mon ags était diminuée de la durée de mon cp, mais j'ai eu un point entier d'ancienneté dans le poste. Ce serait bizarre que l'ancienneté dans le poste soit impactée un an après l'ags.. En tout cas j'ai trouvé l'info nulle part. A suivre :lol:

Bon, je m'auto croise quand même pour que ce point ou 1/2 point n'ait pas l'occasion de me servir et que je reste cette année encore sur mon poste :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand maintenant le pré-projet?

30 mai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points ZEP/RRS n'ont pas été pris en compte pour moi. Est-ce parce que je rentre dans le département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je parle de l'ancienneté dans le poste.

Pour l'ags c'est bon, mon congé parental était déjà décompté l'année dernière.

Sinon oui l'ancienneté dans le poste figure sur l'accusé de réception ;)

Je me suis affolée pour rien, c'était une erreur, j'ai envoyé un mail et c'était rectifié dans la foulée :heat:

Et l'ancienneté dans le poste s'acquiert pendant le congé parental ? Ou tu as également acquis seulement 1/2 point de bonification pour stabilité de poste au titre de l'année dernière ?

Je ne sais pas, on m'a répondu que c'était rectifié mais j'ai pas reçu de nouvel accusé. L'année dernière mon ags était diminuée de la durée de mon cp, mais j'ai eu un point entier d'ancienneté dans le poste. Ce serait bizarre que l'ancienneté dans le poste soit impactée un an après l'ags.. En tout cas j'ai trouvé l'info nulle part. A suivre :lol:

Bon, je m'auto croise quand même pour que ce point ou 1/2 point n'ait pas l'occasion de me servir et que je reste cette année encore sur mon poste :blush:

Si l'un(e) de vous a la réponse pour les bonifications sur poste pendant le congé parental, ça m'intéresse ! Je suis sur mon poste depuis 3 ans mais j'ai été en congé parental pendant presque 2 ans. Donc pour moi, je n'avais pas droit à la bonification. Si c'est le cas, ça change tout et ce serait une très bonne nouvelle !! Et comme je ne participe pas au mouvement cette année, je ne peux pas savoir combien on m'octroie de points !

Enfin, je ne rêve pas trop non plus ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points ZEP/RRS n'ont pas été pris en compte pour moi. Est-ce parce que je rentre dans le département?

Tous les éléments du barème ne sont pas encore pris en compte.

Voici un mail reçu il y a quelques jours :

J'attire votre attention sur le fait que seuls les éléments de base du barème indicatif y figureront dans un premier temps, c'est-à-dire:

- l'AGS

- les points pour enfants de moins de 18 ans

- l'ancienneté de poste, uniquement pour les personnels déjà en poste en Ille et Vilaine en 2013/2014

Le travail de contrôle et d’attribution des priorités sera effectué par le service DIV1C pendant les semaines à venir et permettra de communiquer à partir du 16 mai 2014 à chaque enseignant le barème indicatif complet tel qui lui sera appliqué dans le cadre du Mouvement .

Les bonifications pour mesure de carte scolaire, fonctions de direction etc.... apparaitront à cette occasion.

Cependant, je vous invite à effectuer un contrôle des vœux saisis et des éléments d'information déjà affichés et à signaler toute anomalie éventuelle, exclusivement par mail (ce.35div1aff@ac-rennes.fr) et ce jusqu’à 2 mai 2014.

Je vous remercie de bien vouloir assurer une large diffusion de ces informations auprès des personnels rattachés à votre école ou à votre établissement (y compris les enseignants titulaires remplaçants, les ZIL....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La CAPD mouvement du 10 juin est reportée au 13 juin. Info reçue ce jour par le SNUDI-FO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi Veronika !

Et puis.. haaaaaaaaaaaaa 3 jours de plus à attendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...