Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail à un syndicat pour savoir: Ils me confirment qu'il n'y aura pas de projet (de proposition) et que ne saurons donc que le 13 juin... :getlost:

Bon, et bien on est fixé, il va falloir attendre longtemps! (en même temps, il y avait des erreurs, au moins, pas de fausse joie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgini pour l'info !

Mais justement si y a erreur y a pas moyen de réagir avant les résultats officiels du coup :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La date du 30 mai a été retirée du site de l'ia... Bref je gardais un petit espoir pour aujourd'hui.

Je ne comprends pas que:

1. Il n'y ait plus de pré projet, cela se fait un peu partout non?

2. Pourquoi est-ce aussi long?

Dans mon département d'origine, le mouvement a eu lieu après celui de Rennes et les résultats sont connus depuis une semaine!!! Ok rennes est bien plus grand mais quand même. Encore 2 semaines de patience!!! Je regrette d'y avoir participé alors qu'il faut préparer les projets et les commandes pour la rentrée prochaine.

Normalement, je n'ai aucune chance d'obtenir un poste dans les écoles demandées. Mais j'aurais aimé confirmation aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha il était temps de réagir pour la boulette :lol: (je ris de la couleur du smiley)

Je comprends pas non plus tes points 1 et 2 :sleep: l'année dernière c'était pas si long !

Comme je te comprends pour les commandes ! Je voulais attendre le 30 pour les faire mais maintenant attendre le 13 c'est trop loin. Ca gonfle, je peux pas faire la commande en prenant en compte les projets que j'aurais pour l'année prochaine vu que je peux me faire prendre mon poste. Et puis même, pas envie pour l'instant de penser à des projets que je ne pourrai peut-être pas mettre en place avec eux :sad: C'est d'un déprimant cette commande..

C'est de la tortuuuuuuuuuuuuuuuuuuure on veut savoooooooooooooooir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui, c'est long et une vraie torture. Mais t'inquiètes pas, tu vas rester sur ton poste Akachan. ;) En tout cas, je croise les doigts pour toi :clover:

Arrivant dans le département, j'espérais le 30 aussi pour chercher un appart. Eh bien, je mise sur la chance et les infos glanées ici et là pour trouver mon appart en espérant que je ne sois pas trop loin.

Et pour les commandes, eh bien on verra ça à la dernière minute.

Bon courage à tout le monde pour les 15 derniers jours d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merci Cricri :happy: Je vote pour :lol:

Tu connais un peu les communes de ta zone, par rapport aux prix, ou aux coins sympas pour s'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder et à chercher depuis un moment au nord de Rennes.

J'ai trouvé depuis hier un appartement sur Betton.

Plus qu'à espérer que le poste ne soit pas trop loin.

plus que 13 jours d'attente. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est long l'attente!

Y'a des brigades par ici? Vous avez eu le poste avec combien de points? Comment ça se passe si on a un poste de brigade, on attend une réunion pour en savoir plus en juillet, en août?

Avec mes 4 points, je n'ose espérer plus qu'un poste de brigade, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec 4 points, je pense que c'est jouable.

Ensuite, je pense que tout se passe par courrier (école de rattachement et remplacements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est long l'attente!

Y'a des brigades par ici? Vous avez eu le poste avec combien de points? Comment ça se passe si on a un poste de brigade, on attend une réunion pour en savoir plus en juillet, en août?

Avec mes 4 points, je n'ose espérer plus qu'un poste de brigade, et encore...

J'ai eu mon poste avec 3 points, la première fois que je l'ai demandé :wink:

Aucune réunion. Tu reçois en juillet (vers le 23, quand l'ia ferme, comme ça, tu es tranquille, tu ne peux appeler personne) un courrier avec ton école de rattachement et, si tu es chanceuse, ton remplacement pour septembre. Si pas de remplacement, tu vas dans ton école de rattachement à la rentrée et tu attends un coup de téléphone :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est long l'attente!

Y'a des brigades par ici? Vous avez eu le poste avec combien de points? Comment ça se passe si on a un poste de brigade, on attend une réunion pour en savoir plus en juillet, en août?

Avec mes 4 points, je n'ose espérer plus qu'un poste de brigade, et encore...

J'ai eu mon poste avec 3 points, la première fois que je l'ai demandé :wink:

Aucune réunion. Tu reçois en juillet (vers le 23, quand l'ia ferme, comme ça, tu es tranquille, tu ne peux appeler personne) un courrier avec ton école de rattachement et, si tu es chanceuse, ton remplacement pour septembre. Si pas de remplacement, tu vas dans ton école de rattachement à la rentrée et tu attends un coup de téléphone :sleep:

Merci de ta réponse! maintenant je m'inquiète concernant l'école de rattachement, j'espère qu'elle ne sera pas à l'autre bout du département...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est long l'attente!

Y'a des brigades par ici? Vous avez eu le poste avec combien de points? Comment ça se passe si on a un poste de brigade, on attend une réunion pour en savoir plus en juillet, en août?

Avec mes 4 points, je n'ose espérer plus qu'un poste de brigade, et encore...

J'ai eu mon poste avec 3 points, la première fois que je l'ai demandé :wink:

Aucune réunion. Tu reçois en juillet (vers le 23, quand l'ia ferme, comme ça, tu es tranquille, tu ne peux appeler personne) un courrier avec ton école de rattachement et, si tu es chanceuse, ton remplacement pour septembre. Si pas de remplacement, tu vas dans ton école de rattachement à la rentrée et tu attends un coup de téléphone :sleep:

Merci de ta réponse! maintenant je m'inquiète concernant l'école de rattachement, j'espère qu'elle ne sera pas à l'autre bout du département...

La mienne est dans ma ville (ah, j'habite la grande ville :wink: ), pas très loin de chez moi. Pas l'école la plus près, mais 5 minutes en voiture :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...