Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Betsy : tu gardes la même école de rattachement tous les ans ?

L'an dernier, je crois qu'ils avaient davantage réparti les brigades sur le département. J'avais rencontré une PE de Rennes qui avait son école de rattachement sur Fougères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toujours eu la même école de rattachement :idontno: M'enfin là, j'aimerais bien ne plus être brigade :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri c'est chouette Betton ;)

Julie l'année dernière le 1er poste de brigade est parti à 2 points ;)

http://e-mouvement.snuipp.fr/35/pages/statistiques/page:2/sort:Move_archive.bareme/direction:DESC?city=&type=IRBD&bareme=&annee=2013&iden=

Sinon mon homme est brigade, son école de rattachement a été soit l'école où il effectuait un remplacement long à la rentrée (proche de la maison), soit cette année l'école de notre ville (qui a une seule école).

Betsy pour que tu ne sois plus brigade :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 4 jours... C'est vraiment trop long cette année. Les résultats sont pour 14h, c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 ;)

La CAPD est à 9h et les résultats à 14h. ca sent le F5 sur iprof dès la fin de matinée :closedeyes: On va faire matinée tice :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses sont dans notre boite iprof, c'est bien ça? J'ai fait suivre le courrier dans ma boîte mail. Je consulterai mon téléphone :secret:

Suis en stage actuellement, ce sera plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, c'est cuisine avec 2 loulous.

Je sens que mes avs vont gérer et que je vais orienter plus souvent mon regard sur l'ordi que sur le saladier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projets étaient dans la boîte iprof (vous savez, du temps où on avait un projet d'affectation :glare:). Mais le résultat officiel je crois bien que c'est dans siam, comme lors de la saisie.

Cricri ça va se finir en bataille d'oeufs tout ça :sleep:

Hééé à traîner comme ça sur edp, ça va bientôt être j-2 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte d'un cran!

Etant en congé mater, j'ai pris des rdv toute la journée de vendredi pour ne pas rester accrochée à l'ordi! (mais heureusement qu'on a internet sur le téléphone quand même surtout si je me retrouve à la maternité bien occupée par une crevette!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...