Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

très bonne idée Akachan..., mais ils n'ont pas besoin de moi en même temps pour mettre de la farine partout alors si on mélange avec des œufs, ça risque d'être sympa. ;)

Tu vas réussir à tenir jusqu'au soir Philpelpet, courageuse.

Allez J-2.

On y arrive.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wacko:

Donc demain début d'aprem ça promet, entre celles qui seront recouvertes de pâte à tarte, celles qui seront connectées sur iprof en salle d'accouchement, celles qui seront en train de se fracasser la tête sur leur pc parce que le wifi déconne toujours à partir de 12h (ça c'est moi :closedeyes: )..

M'enfin plus ça va moins j'y crois, les dernières infos que j'ai eues puent le purin (machin connaît bidule qui a dit que truc s'intéressait à ton poste, bref :wacko: ).

En tout cas voilà, demain on sera tous fixés.

Punaise ça fait un paquet d'années que j'y suis, mais ça y est aujourd'hui j'ai pu dire à un papa que son fils sait lire, et comprendre ce qu'il lit. Je peux pas partir maintenant :sad:

Bon allez, c'est pas le moment de flancher, il nous faut une équipe de pompom boys !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, le programme est réjouissant. dommage qu'il n'y ait pas de caméras dans nos salles de classe. Cela pourrait être drôle.

Allez on y croit

A demain soir pour le bilan

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon courage!!!!

Je suis réveillée depuis 5h30 tellement je n'arrête pas d'y penser! ... il est grand temps que ça arrive. Je sens que je ne vais pas être concentrée aujourd'hui avec mes Cm... surtout cet après midi alors pour ma part j'ai prévu une après midi arts plastiques!!!

Nolwenn, on se tient au courant par mail :) , j'espère que l'on ne sera plus TRS!!! ... enfin, bon je ne m'attends pas non plus à un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et pensées positives pour tout le monde! (je vais essayer de ne pas trop y penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles/ceux qui attendent les résultats !

Pour ma part, zéro stress. Je n'ai demandé qu'une seule école que je suis quasi-certaine de ne pas obtenir (a priori pas de collègues qui bougent, mais sait-on jamais et si quelqu'un bouge, il y aura bien quelqu'un qui l'aura avec un plus gros barème que moi !).

Mais je suis dans une école dans laquelle je me plais (bien que les parents soient trèèèès pénibles) à 11 km de chez moi.

Donc quelle que soit l'issue du mouvement pour moi, je ne serai pas déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter sur Siam avec mon iPhone. L'accès m'est refusé!!! Je vais avoir du mal à rester concentrée durant mon stage. À plus tard... Et bonne journée surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles/ceux qui attendent les résultats !

Pour ma part, zéro stress. Je n'ai demandé qu'une seule école que je suis quasi-certaine de ne pas obtenir (a priori pas de collègues qui bougent, mais sait-on jamais et si quelqu'un bouge, il y aura bien quelqu'un qui l'aura avec un plus gros barème que moi !).

Mais je suis dans une école dans laquelle je me plais (bien que les parents soient trèèèès pénibles) à 11 km de chez moi.

Donc quelle que soit l'issue du mouvement pour moi, je ne serai pas déçue !

+1 sauf que j'ai fait 7 vœux je crois. S'il y a des postes qui se libèrent cela partira avec de gros barèmes. Mes collègues sont sympa et je me sens bien dans mon école. Je serai peut être un peu déçue mais nous avons déjà de super projets pour la rentrée prochaine. Je serai vite consolée.

Je croise les doigts pour vous autres qui souhaitez des postes d'adjoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...