Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Oui quel bazar... Dur dur pour toi, Zouzou...

Je fais le copier collé d'un mail du snuipp à ma question sur les regroupements de mi-temps...

C'est la règle que l'IA va essayer de mettre en place pour dégager des postes pleins, est-ce qu'ils l'appliqueront à toutes les écoles ? On n'en sait rien pour le moment !Il faut qu'ils trouvent 141 postes à temps plein ....
Les PES à temps plein vont être nommés début juillet, les PES à mi-temps seront nommés mi-juillet comme les TRS (les résultats du concours n'étant que début juillet).
Nous supposons que les IEN vont se manifester dans les 15 jours à venir pour annoncer aux écoles si des PES seront nommés. Mais nous n'avons pas d'autres infos ...
En fait je crois qu'il ne restera que des 1/4 de décharge de direction, des 1/4 temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai vu que dans les postes qui n'ont pas été pourvus, il y a un poste à la maison d'arrêt de Vezin Le coquet. Quelqu'un sait en quoi ça consiste ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouzou pff oui c'est la galère cette année l'attribution des compléments, et je crois bien comme Phil que les trs auront surtout des 1/4 temps :sad:

Lila je ne sais pas précisément, mais pour un poste de ce type ça me paraît important que tu appelles la structure directement pour avoir des infos et que tu essaies de visiter si ça t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai appris aujourd'hui aussi... moi qui espérais en savoir un peu plus mardi prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu crois??? C'est quand les résultats du CRPE?

Sur le site de l'IA c'est marqué 4 juillet : date indicative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'an dernier, ça s'était passé comme ça pour les affectations des TRS uniquement. Mais avec tous les postes à trouver cette année, ça ne m'étonnerait pas que l'IA attende les résultats pour affecter tous les PES, et voir ce qu'il reste pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...