Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Je ne sais pas du tout. Il me semble que lors de la phase d'ajustement ce ne sont que des affectations provisoires pas définitives.

Tu as eu quelque chose aussi normalement (annoncée par les syndicats) lors de cette phase d'ajustement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparamment. Mais j'attends les informations officielles...!

Il me semble que concernant les postes à profil, les affectations sont définitives... Mais nous le saurons bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fant35 : J'aurais dit qu'il n'y a pas de nomination définitive au 2e mouvement, mais que si tu le demandes au mouvement l'an prochain, tu seras prioritaire ; donc si tu n'as pas besoin d'une certification particulière, je pense que tu es sûre de l'avoir l'an prochain si tu le demandes.

Tu nous diras. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucune nouvelle concernant les informations officielles ?!? ils nous ont oubliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus de mon côté... Heureusement que les syndicats donnent des informations, ce serait un supplice sinon.... En même temps, sans information officielle... c'est aussi difficile d'avoir à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui ?

Ce qui peut aussi arriver, c'est que l'arrêté arrive par courrier en début de semaine prochaine s'il a été envoyé aujourd'hui, qui, je pense, doit être le jour de fermeture de l'IA. Il me semble que j'ai dû avoir le cas il y a 3 ans, pour avoir mes compléments et décharges de TRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui... ba toujours rien de mon côté. J'ai envoyé un mail à l'académie pour savoir quand nous allions réellement les avoir. Problème : je n'ai pas pu l'envoyer tôt dans la journée donc pas sûr qu'ils le voient avant de partir en vacances.

Je pense aussi que maintenant notre seul espoir c'est le courrier. Pffff que c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi !!! ouf !!! ils ont dû confondre le 6 et le 9 :getlost: entre 16 et 19 ...

Il n'est pas précisé si c'est provisoire ou définitif, je vous tiendrai au courant dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les affectations au second mouvement sont à titre provisoire

si certains d'entre vous sont ou connaissent des trs dans la circo de Liffré vous pouvez me contacter j'attends des nouvelles de mon complément.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...