Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens également d'avoir ma mut pour le 35 (je vais quand même tenter un ineat pour le Morbihan ...), est-ce que le coin de Montauban de Bretagne, Paimpont, etc... est difficile à avoir ? J'espère ne pas me retrouver à l'Est du département ;)

A bientôt

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je vais intégrer le 35 en Septembre. D'après le mode de calcul du barème en 2014, je devrais arriver à 24 points (15 ans d'ancienneté et 9 points pour mon ancienneté dans mon poste actuel...).

J'aimerais faire des voeux vers Saint Malo et le pays malouin. Avez-vous une idée des points qu'il faut pour obtenir un poste dans ces secteurs ? Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens également d'avoir ma mut pour le 35 (je vais quand même tenter un ineat pour le Morbihan ...), est-ce que le coin de Montauban de Bretagne, Paimpont, etc... est difficile à avoir ? J'espère ne pas me retrouver à l'Est du département ;)

A bientôt

Bonjour

Bienvenue! Tout dépend de l'école que tu demandes sur la circo de Montfort . Selon les écoles il faut beaucoup de points et les enseignants bougent peu! Les petites écoles de 2 ou 3 classes sont plus accessibles.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t'il moyen de consulter les barèmes des postes obtenus l'an dernier dans le 35 ? Merci

Je ne crois pas. Normalement, sur le site du snuipp, mais cette partie est en rade depuis plusieurs mois. Ou alors en demandant directement à un syndicat ?

Sinon, je dirais que St Malo est demandé, mais que ce n'est pas le cas de l'ensemble du pays malouin. La côte vers Cancale pourrait être plus accessible. Maintenant, avec 24 points, ça te fait un beau barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens également d'avoir ma mut pour le 35 (je vais quand même tenter un ineat pour le Morbihan ...), est-ce que le coin de Montauban de Bretagne, Paimpont, etc... est difficile à avoir ? J'espère ne pas me retrouver à l'Est du département ;)

A bientôt

Bonjour

la circonscription de Montfort n’est pas forcement facile à avoir, celle de Redon est beaucoup moins demandée et aussi proche du Morbihan. En plus il y a le train...mais ça dépend où tu habites en Morbihan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens également d'avoir ma mut pour le 35 (je vais quand même tenter un ineat pour le Morbihan ...), est-ce que le coin de Montauban de Bretagne, Paimpont, etc... est difficile à avoir ? J'espère ne pas me retrouver à l'Est du département ;)

A bientôt

Bonjour

la circonscription de Montfort n’est pas forcement facile à avoir, celle de Redon est beaucoup moins demandée et aussi proche du Morbihan. En plus il y a le train...mais ça dépend où tu habites en Morbihan.

Oui je compte demander la circo de Redon aussi, je pensais qu'elle était plus demandée que celle de Montfort... tant mieux ;) J'habite sur la côte, entre Vannes et Lorient. Merci pour les renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens également d'avoir ma mut pour le 35 (je vais quand même tenter un ineat pour le Morbihan ...), est-ce que le coin de Montauban de Bretagne, Paimpont, etc... est difficile à avoir ? J'espère ne pas me retrouver à l'Est du département ;)

A bientôt

Bonjour

la circonscription de Montfort n’est pas forcement facile à avoir, celle de Redon est beaucoup moins demandée et aussi proche du Morbihan. En plus il y a le train...mais ça dépend où tu habites en Morbihan.

Oui je compte demander la circo de Redon aussi, je pensais qu'elle était plus demandée que celle de Montfort... tant mieux ;) J'habite sur la côte, entre Vannes et Lorient. Merci pour les renseignements !

Celle de Redon est peu demandée mais il n'y a pas de beaucoup de postes au mouvement malheureusement. Les personnes ne bougent pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il y a beaucoup de postes susceptibles d'être vacants dans le pays malouin et St Malo Ville ?

Les gens bougent-ils facilement ? Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elocrpe : je n'avais pas fait attention à ta signature, mais si je lis bien, tu seras T2 à la rentrée. Donc sauf si tu as des points supplémentaires, je suppose que tu as un mini barème et dans ce cas, tu as presque plus de chances de gagner au loto que d'avoir un poste d'adjoint, où que ce soit dans le département. A ta place, je demanderais Brigade et TRS dans mes derniers vœux, car c'est là que tu peux avoir une chance d'avoir un poste à titre définitif (ce qui est intéressant chez nous car on a des points à partir de 3 ans sur un même poste). Surtout avec les brigades qui reviennent par circonscription.

Aucune idée pour St Malo, ce n'est pas mon coin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

Bienvenue à tous les collègues qui ont eu leur mutation , si besoin d'infos ils peuvent me contacter (je suis déléguée syndicale)

et sinon je m'adresse à tous les collègues du 35, mardi matin, il y a un groupe de travail à l'ia sur la carte scolaire 1er degré auquel je participe.

on a besoin du maximum d'informations au sujet des écoles du 35 donc si vous voulez me communiquer vos effectifs prévus pour la rentrée et les souhaits d'ouverture et les craintes de fermeture , on pourra intervenir au mieux....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...