Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Eh bien merci de toutes ces précisions, à quand le dictionnaire ? lol

Bien motivé j'ai passé en revu le fameux fichier, fais ma sélection (même si au final ça ne sert à rien pour un futur T1) et là je me connecte sur SIAM :RIEN. Et pour vous rien aussi en ce moment (donc passager) ou bien c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince .... quand je clique sur phase intra départementale, le contenu de la fenêtre est gris avec au centre l'image d'une feuille écornée qui faire cette tête :(

Si demain matin c'est pareil, je téléphonerais à la "hot line" de l'assistance académique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai changé de navigateur, ça marche avec firefox, pas avec chrome ! J'ai saisi mes voeux, une chose de faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai changé de navigateur, ça marche avec firefox, pas avec chrome ! J'ai saisi mes voeux, une chose de faite !

:applause::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!

J'ai commencé, mais je me pose trop de questions pour avoir déjà fini !! Entre ce que je veux ou pas, dans quel ordre ... tout ça pour un résultat probablement nul ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Pareil de mon côté, je me demande comment réussir à être stratégique .

Comment faire ses choix quand la plus grosse crainte c'est surtout de se retrouver loin de chez soi?? Faut-il que je mette un poste de TRS en 1er par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Pareil de mon côté, je me demande comment réussir à être stratégique .

Comment faire ses choix quand la plus grosse crainte c'est surtout de se retrouver loin de chez soi?? Faut-il que je mette un poste de TRS en 1er par exemple ?

Bonjour,

je te conseille de mettre en premier ce que tu veux vraiment et de garder les postes de TRS et brigade pour la fin (sauf s'ils font partie des postes que tu as vraiment envie d'avoir). Le mouvement reste quand même une grosse loterie donc je pense qu'il ne faut rien s'interdire, on ne sait jamais et surtout il ne faut pas hésiter à demander des postes qui n'apparaissent pas comme vacants.

Pour ma part, c'est la première année que je ne participe pas au mouvement. Je vous souhaite bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nolween

J'hésite quand-même parce que je n'ai pas beaucoup de points et du coup je ne voudrais pas me retrouver trop loin et me dire "si j'avais su..."!

Mais effectivement, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi075, on 19 Apr 2015 - 3:12 PM, said:snapback.png

Sur la liste des postes vacants sur l'IA, il est fait mention de postes d'adjoint maternelle en école élémentaire . Que cela signifie-t-il ? Est-on certain(e) d'avoir un poste niveau maternelle ou alors est-on susceptible de tomber sur un niveau d'élémentaire ? Merci :-)

Je ne suis pas sûre de comprendre la question.

Quand tu demandes un poste d'adjoint dans une école primaire, même si c'est un poste de maternelle, tu peux te retrouver avec une classe d'élémentaire. Si c'est une école uniquement maternelle, tu auras forcément de la maternelle.

En effet dans la liste des postes, il n'est jamais écrit école "primaire" (élem+mater) mais "EEPU", que l'école soit seulement élémentaire ou primaire, c'est le même intitulé..

Donc comme le dit beaba, oui l'intitulé ENS.CL.MA ECMA sur une "EEPU" peut te faire tomber sur un niveau d'élémentaire ... La seule garantie d'avoir cycle 1 est quand l'école est spécifiée "EMPU" ..

Oui tout à fait et gare aux syndicats qui disent le contraire aux collègues. Après merci pour les tensions dans les écoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Pareil de mon côté, je me demande comment réussir à être stratégique .

Comment faire ses choix quand la plus grosse crainte c'est surtout de se retrouver loin de chez soi?? Faut-il que je mette un poste de TRS en 1er par exemple ?

Bonjour,

je te conseille de mettre en premier ce que tu veux vraiment et de garder les postes de TRS et brigade pour la fin (sauf s'ils font partie des postes que tu as vraiment envie d'avoir). Le mouvement reste quand même une grosse loterie donc je pense qu'il ne faut rien s'interdire, on ne sait jamais et surtout il ne faut pas hésiter à demander des postes qui n'apparaissent pas comme vacants.

Pour ma part, c'est la première année que je ne participe pas au mouvement. Je vous souhaite bonne chance à tous.

Je vois que de ton côté, tu as quand-même été TRS pendant 5 ans...avant d'obtenir un poste définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...