Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Linara : je ne peux qu'être d'accord avec Sawyer et Akachan. Les derniers postes d'adjoint à TD partent à partir de 5-6 points. Et avec les vœux zones, le concept du coup-de- chance-parce-que-tu-as-demandé-un-poste-prisé-que-personne-n'a-demandé-cette-année fonctionne assez mal, surtout sur les postes vacants, qui sont demandés par de gros barèmes. Peut-être les directions, mais également plutôt pour des postes SV que vacants. Si tu veux ta classe, ça peut être une piste ; et plutôt sur des postes SV, car les postes vacants sont pris d'assaut par les gros barèmes. Et là, sur un coup de chance, ça peut passer. Idem pour TRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

quand on est T1 (T2 T3 ...) on ferait mieux de nous demander en gros quel coin nous intéresse au lieu de nous faire faire des voeux qui ne servent à rien. En fait, beaba oui mon idée c'était de postuler aux postes SV en faisant des voeux géographiques. Mais du coup, je ne sais même pas si ça vaut le coup de perdre du temps à tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Linara ce serait bien plus simple de nous demander une zone et des types de postes ..enfin

Dites pouvez vous me confirmer deux choses :

1) le code ci-dessous correspond bien à tous postes titulaires remplaçants sur la zone de Chartres ?

1956 TIT.R.CONG 2588 SANS SPEC.100 %

2) le code 705 correspond bien à tous postes TRS sur la zone de Rennes ?

Car sur SIAM cela indique en libellé du poste : DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN D'ILLE ET VILAINE (RENNES CEDEX 7)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. .... Et ce sont bien deux vœux géographiques .?????... Car il nous faut en faire trois et je ne veux pas me tromper ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le voeu TRS compte pour un voeu géographique (les voeux TRS n'apparaissant pas dans le début de la liste "regroupement de communes) ... Par contre le voeu brigade chartres c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les voeux de zone sont uniquement sur les pages 1 et 2 de la liste des postes. Donc comme dit Sawyer, les postes de trs n'en font pas partie.

De mémoire sur iprof si les voeux de zone ne sont pas bien mis c'est signalé quand on termine la saisie des voeux.

Autre chose, il faut en faire minimum 3 sur 3 zones différentes. Donc si vous choisissez par exemple maternelle, élémentaire et brigade sur rennes, ça ne compte que comme une zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, il faut en faire minimum 3 sur 3 zones différentes. Donc si vous choisissez par exemple maternelle, élémentaire et brigade sur rennes, ça ne compte que comme une zone.

Les règles du mouvement devraient vraiment être revues. Dans le département où j'ai débuté, il y avait des vœux géographiques pour TRS, adjoint Elémentaire et Adjoint Maternelle. En d'autres termes, cela faisait 3 vœux géographiques même pour une seule ville! De plus, on pouvait postuler en tant que TRS sur des vœux écoles et être ainsi nommé à TD sur 25 ou 50% (décharge de direction).

Bon courage car je suis bien heureuse de ne pas avoir à faire de vœux géographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot en passant à propos de mon école (circo de Chartres): je sais que deux collègues ayant plus de 30 points demandent le poste... Donc si vous voulez éviter de faire ce voeu pour rien je vous donne le nom de mon école par MP.

Bon courage!

Ce mouvement quelle usine à gaz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être quand je serai proche de la retraite?? :D Le poste a l'air très demandé car nous avons déjà eu plusieurs appels et deux copines le demandent ...


J'ai failli aussi le demander car la direction .... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question ... à quelle adresse faut-il renvoyer le document n°7 ?

Est ce ?

DIV1C

CS 50605

35706 Rennes cedex 7

Ou faut -il ajouter autre chose car rien n'est précisé sur le dit document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...