Sawyer Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 DSDEN d'ILLE et VILAINE 1, quai Dujardin + ce que tu as mis
Akachan Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Sofpe merci d'en parler j'avais zappé la notice de renseignements
Fant35 Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 DSDEN d'ILLE et VILAINE 1, quai Dujardin + ce que tu as mis Euh il me semblait que depuis quelques mois il ne fallait plus mettre 1 quai Dujardin (qui est l'adresse physique) mais seulement l'adresse postale qui est CS 50605 35706 rennes cedex ? pfff même l'adresse c'est prise de tête !
lauriem Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Merci pour le document! Je n'étais pas au courant et n'ai pas regardé toutes les annexes !
Fant35 Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Moi, je mets dans leur boîte directement. C'est ce que je faisais aussi quand j'étais sur Rennes, ça m'économisait un timbre en plus ! Mais bon maintenant je pense que faire l'aller retour Saint Malo - Rennes est moins rentable
beaba_ Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Moi, je mets dans leur boîte directement. C'est ce que je faisais aussi quand j'étais sur Rennes, ça m'économisait un timbre en plus ! Mais bon maintenant je pense que faire l'aller retour Saint Malo - Rennes est moins rentable
-Lolo- Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 DSDEN d'ILLE et VILAINE 1, quai Dujardin + ce que tu as mis Euh il me semblait que depuis quelques mois il ne fallait plus mettre 1 quai Dujardin (qui est l'adresse physique) mais seulement l'adresse postale qui est CS 50605 35706 rennes cedex ? pfff même l'adresse c'est prise de tête ! J'arrive dans le 35 et ma gestionnaire m'a dit de ne surtout pas mettre quai du jardin.
Akachan Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Lolo bienvenue Zut alors pour l'adresse, j'envoie tout au quai dujardin.. y compris ma demande de temps partiel, alors j'espère qu'ils vont la recevoir quand même !!
-Lolo- Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Aka merci , appelle les car ils perdent du courrier comme ça.
Isabelle Rennes Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, C'est mon premier mouvement cette année (je suis PES ) ... donc pas mal de questions.... Entre autre, que signifie : "Lier ses vœux avec qq1" ? Mon conjoint est dans le secondaire dans le département, est-ce qu'avec mes 4 petits points ça pourrait me permettre de ne pas me retrouver à l'autre bout du département ??? ...
Messages recommandés