Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Sofpe merci d'en parler j'avais zappé la notice de renseignements :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSDEN d'ILLE et VILAINE

1, quai Dujardin

+ ce que tu as mis

Euh il me semblait que depuis quelques mois il ne fallait plus mettre 1 quai Dujardin (qui est l'adresse physique) mais seulement l'adresse postale qui est CS 50605 35706 rennes cedex ? pfff même l'adresse c'est prise de tête ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je mets dans leur boîte directement. ;)

C'est ce que je faisais aussi quand j'étais sur Rennes, ça m'économisait un timbre en plus ! Mais bon maintenant je pense que faire l'aller retour Saint Malo - Rennes est moins rentable :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je mets dans leur boîte directement. ;)

C'est ce que je faisais aussi quand j'étais sur Rennes, ça m'économisait un timbre en plus ! Mais bon maintenant je pense que faire l'aller retour Saint Malo - Rennes est moins rentable :tongue:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSDEN d'ILLE et VILAINE

1, quai Dujardin

+ ce que tu as mis

Euh il me semblait que depuis quelques mois il ne fallait plus mettre 1 quai Dujardin (qui est l'adresse physique) mais seulement l'adresse postale qui est CS 50605 35706 rennes cedex ? pfff même l'adresse c'est prise de tête ! :getlost:
J'arrive dans le 35 et ma gestionnaire m'a dit de ne surtout pas mettre quai du jardin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo :yahoo: bienvenue :happy:

Zut alors pour l'adresse, j'envoie tout au quai dujardin.. y compris ma demande de temps partiel, alors j'espère qu'ils vont la recevoir quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est mon premier mouvement cette année (je suis PES ) ... donc pas mal de questions....

Entre autre, que signifie : "Lier ses vœux avec qq1" ?

Mon conjoint est dans le secondaire dans le département, est-ce qu'avec mes 4 petits points ça pourrait me permettre de ne pas me retrouver à l'autre bout du département ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...