Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Oh lala, je ne sais pas lire ... c'est grave quand on est PE ... ? :blush:

Je suis en congé parental. J'ai fait une demande de temps partiel au cas où je reprenne cette année et je viens de lire dans la circulaire que la reprise à temps partiel de droit est accordée en cours d'année (je pensais que c'était seulement après le congé maternité) ... je suppose que ma demande initiale va être refusée et que je devrai refaire la demande avec la demande réintégration. Je verrai bien.

Décidément, ce n'est pas mon année, j'aurais mieux fait de ne rien faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui poste d'adjoint aussi. Apparemment cette année pour les postes de trs c'est plus compliqué d'obtenir un tp sur autorisation :sad:

Beaba je crois que pour un temps partiel après congé parental c'est 2 mois avant la fin de ton congé. Mais pas sûre 100%, j'avais repris à temps plein après le congé parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai lu dans la circulaire (aujourd'hui) ; ce qui fait que je ne sais pas quelle suite va être donnée à ma demande. J'aurais tendance à dire aucune et qu'il faudra que je la refasse avec la demande de réintégration qui se fait aussi 2 mois avant la fin du congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai lu dans la circulaire (aujourd'hui) ; ce qui fait que je ne sais pas quelle suite va être donnée à ma demande. J'aurais tendance à dire aucune et qu'il faudra que je la refasse avec la demande de réintégration qui se fait aussi 2 mois avant la fin du congé.

J'ai fait ma demande de réintégration pour le 31 août en demandant un temps partiel. J'ai bien eu ma réintégration, mais on m'a précisé que pour le temps partiel, il fallait envoyer le formulaire disponible sur le site de l'IA, comme pour les demandes "classiques" au moins 2 mois avant la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont fait une demande de temps partiel, on devrait reçevoir une proposition de l'IA sous peu. Les recours seront examinés lors de la CAPD du 25/06. Les PES seront affectés après le mouvement (soupir). Infos syndicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci !

On a notre confirmation de voeux + barème dans notre boite iprof.

Pour ceux qui étaient brigade cette année, avez-vous une priorité 2 sur les postes de brigade ? Je pense que ça correspond aux points de bonification pour retrouver un poste de brigade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Brigade, j'ai priorité 2 sur les postes brigades (la priorité 1 doit être celles des ZIL qui redemande leur école de rattachement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Sawyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je me demande si c'est une erreur, en tout cas sur le site du snuipp il est écrit que la capd aura lieu le 19/06.

http://35.snuipp.fr/spip.php?article2178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...